Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: renseignement
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 09:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je souhaite poser une question à mon Tarot. Je commence à poser les cartes, j'arrête car je trouve que la question est mal formulée, parce que je pense brusquement que ce n'est pas la bonne le bon modèle de tirage..etc... Aujourd'hui je me décide- ma 1ère question est : l'évolution de ma situation si je quitte la région puis ma 2ème question : l'évolution de ma situation si je reste là où je suis.
Mon Tarot me répond que ma situation est bloquée quoique je fasse.
Cela est-il possible ? Est-ce qu'il veut me faire comprendre que ce n'est pas le moment que je pose la question ? Que j'ai trop fait d'allers et retours avec cette question ces derniers jours ?
J'envisage de partir courant mai.

Sujet du message: Re: renseignement
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 09:32 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Bonjour,

il est possible de proposer ces tirages dans le forum : aide à l'interprétation.

il est aussi possible que pour la 1ère question : ce ne soit pas la bonne région ?
(c'est suggestif ce que je dis) -
ou peut être que ce n'est pas le bon moment.

le tarot n'indique que le reflet de ce que nous sommes. quant à l'interprétation, sommes-nous toujours objectifs ? - surtout lorsqu'on hésite entre deux choix, deux voies, on reste "bloqué" sur ce qu'on voudrait sans voir ce qu'il pourrait être mieux pour soi...

Sujet du message: Re: renseignement
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 13:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

steph71 a écrit:
Bonjour,

il est possible de proposer ces tirages dans le forum : aide à l'interprétation.

il est aussi possible que pour la 1ère question : ce ne soit pas la bonne région ?
(c'est suggestif ce que je dis) -
ou peut être que ce n'est pas le bon moment.

le tarot n'indique que le reflet de ce que nous sommes. quant à l'interprétation, sommes-nous toujours objectifs ? - surtout lorsqu'on hésite entre deux choix, deux voies, on reste "bloqué" sur ce qu'on voudrait sans voir ce qu'il pourrait être mieux pour soi...

Merci de m'avoir répondu, je vais mettre mes jeux sur ligne, je fais la méthode Camoin que je viens de découvrir car j'ai l'impression qu'elle me convient!!! mais apparement peu de personnes la pratique.
Je vais quand même essayer.

Merci encore

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]