Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Swaly
|
Posté: Jeu 5 Aoû 2010 14:23 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à tous, J'ai commencé le Tarot il y a tout juste 3 mois. Novice en la matière, je commence à peine à faire quelques tirages. Jusqu'à présent, je m'exerce sur des membres de ma famille, ce qui n'est pas génial puisque je connais déjà leur vie et puis je suis influencée par mes sentiments. J'aurais voulus m'exercer sur des personnes totalement inconnues afin de progresser. Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous êtes sur la régions parisienne (je suis en banlieue sud), pourrions nous nous rencontrer pour échanger et pour s'exercer sur l'interprétation des tirages? Merci d'avance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hayette
|
Posté: Dim 7 Nov 2010 00:39 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
je viens de lire votre message je serais interesse par ce que tu proposes, j'habite en region parisienne....à bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
Liliepark
|
Posté: Jeu 6 Jan 2011 14:17 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Moi aussi je serait partante, je suis de la banlieu nord (seine saint denis)mais je peut me déplacer !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
hamoun
|
Posté: Sam 4 Juin 2011 19:52 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Mar 2011 15:09 Messages: 729 Localisation: flers
|
|
serais pas mal d avoir un chat/forum par region et pourquoi pas de se rencontrer pour partager, les vues du tarot TDM j ai deja chercher mais rien sur ma region Flers dans l Orne pourtant je suis sur que beaucoup aimerai partager /apprendre etc cela serais une bonne idee et les journees serait moins longue
_________________ l acceptation des differences et un grand pas vers la comprehensions
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Sam 4 Juin 2011 19:57 |
|
 |
 |
|
|
C est bien vrai, nous sommes très nombreux et pourtant nous n arrivons pas a nous retrouver autour d une boisson, c est dommage. Je ne suis pas de votre région Bonne journée
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
hamoun
|
Posté: Sam 4 Juin 2011 20:14 |
|
 |
 |
Inscription: Lun 21 Mar 2011 15:09 Messages: 729 Localisation: flers
|
|
beaucoup de gens son en demande d aide pour le tarot je suis sur que chaque ville a de nombreuse personne qui recherche des discussions sur le sujet et j avoue que de se reunir a plusieur bien sur a titre gracieux pourquoi pas faire un tirage et partager l explication car a Flers on es loin des reunions Parisienne j ai toujours aimer aider et la................. un sous forum?? a cree ou cree un site j sait pas
_________________ l acceptation des differences et un grand pas vers la comprehensions
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Mar 7 Juin 2011 16:41 |
|
 |
 |
|
|
bonjour on ne peut pas utiliser ce forum pour cela, par déontologie, car il y a des tirages qui sont lus, mais pas comme tu le souhaiterais, d'autant que peu nombreux sont ceux qui donnent réponse, a bientôt
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|