Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 22:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

LA FORCE

Image

LE PENDU

Image

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 02:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

toujours la dernière mais je suis là!!

la force
voilà une dame qui a du caractère,mais c''est grace a son intelligence (chapeau) et non a sa force physique qu'elle ouvre la gueule du lion,c'est une carte active bien que le bleue soit en majorite ,mais c'est son intelligence qui la rend active,c'est une personne qui a la force en elle qui arrive a ses buts grace a cette puissance intérieure(ceinture rouge?) on pourrait presque dire qu'elle n'a besoin de personne

la roue de la fortune
c'est la roue qui est active, quand aux animaux j'ai du mal a définir si ce sont des chiens ou des singes ils subissent le mouvement de la roue c'est le rythme de la vie" on a eu, on a ,et on aura",chacun a leur tour auront leur moment de gloire cette carte me fait vraiment penser au rythme de la vie ,je ne pense pas qu'il y ait une notion d'argent dans cette lame ,encore une fois rien n'est acquis,les choses passent changent et reviennent,un moment en haut un moment en bas

le pendu
on a envie de dire oh le pauvre! mais on se rend compte que la potence n'est pas ordinaire les branches sur le cote ont 6 bourgeons( 6?) rouges,on sent bien que les choses vont repartir ,donc si il est là c'est qu'il le faut,a-t-il fait ou bien, pas fait qqe chose et c'est la sanction,peut etre lui faut il un temps de reflexion,on lui fait comprendre qu'il n'ya pas d'autres solutions que d'attendre .les chaussures rouges semblent indiquer qu'il pourra repartir quand le moment sera venu,mais ce n'est pas lui qui choisit le moment ! le haut rouge et jaune (il me semble jaune richesse intérieure) lui font comprendre la situation et peut être l'accepter

hou! ça m'a donne chaud c'est interpretations mais je me régale
a demain pensée pour vous tous et toutes mimi

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 02:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

hello mag
??? je viens de lire l'interprétation,je pensais que mm "l'animal" assis au sommet pouvait lui aussi dégringoler,qu'il avait le mm sort que les autres et que celui qui était en bas pouvais avoir l'espoir d'avoir cette place convoitée,n'est ce pas un peu décevant pour les autres?
j'ai vu que l'on parle de mouvement,est ce que dans un tirage elle peut vouloir dire que l'on va bouger?

voila -t-y pas que je te donne du travail en plus......... :-\

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 09:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou mimi ! (tu dors encore mais pas grave tu l'auras au réveil ! ) bonnes interprétations !

Eh bien pour la roue en fait si on regarde bien il n' yen a qu'un qui tombe. Celui de gauche. l'animal à droite est assis sur la roue et il s'y accroche fermement. le personnage du haut est assis sur un socle. On imagine pourtant bien que la roue les entraine alors est-ce qu'ils tombent ou pas ? Je ne sais pas si on peut en avoir la certitude. Pour moi ils se retrouvent la tête en bas mais ne tombe pas. S'ils tombaient on se retrouverait en arcane 13 oiu 16 (mort ou catastrophe ???) à méditer... ;)

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 10:37 
Membre Junior
Membre Junior

alors
la force:

cette femme qui ouvre la gueule du loup sans forcer ,tranquillement
elle prouve qu'on peut peut parvenir à ses fins sans employer la force physique ,mais en se servant de sa tete ,(le chapeau?) ,le bleu domine ,cette femme est passive ,c'est la force "tranquille"

le pendu:

il est accroché par un pied ,ses mains sont liées
il n'a pas l'air de souffrir ,on dirait qu'il attend,il y a du rouge et du bleu peut etre à t'il le choix d'agir ou de patienter
il tient à lui d'essayer de de détacher

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 11:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Très bien lisou ! C'est ce qu'il fallait en partie voir ! Le pendu qui ne s'ouffre pas mais se met exprès en position d'attente... un pied derrière la jambe et les mains croisées dans le dos. Il s'est attaché lui même ! mais pas pour mourir ! Il se détachera quand il l'aura décidé, quand le moment de revivre, de faire quelque chose sera venu. ;)

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 12:47 
Membre Junior
Membre Junior

yeeeeesssss!!! :cheer:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 13:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh: :D :D

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 15:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Juste un petit coucou. J'ai découvert le site depuis quelques jours et j'apprécie vraiment votre dévouement à tous, vos dons. Ce cours d'interprétation est très bien pour les non-initiés, c très enrichissant et on se prend au jeu, c le cas de le dire.
Alors merci bcp à tous.

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir à tous ,à mag

la force:une energie,le pouvoir de réalisation,la puissance,la maîtrise,le courage,
le sang froid,la clarté de jugement,la force mentale ,la confiance en soi ,le triomphe ,la volonté.

le pendu:une période de sa vie ou tout semble bloqué,la reflexion ,le repos ,
altruisme,le don de soi ,les périodes attente,les epreuves salutaires,les blocages temporaires,la santé
un chomeur,les mediums,toute personne donnant son énergie au service des autres,les employés de la santé, les amis dévoués

voilà voilou :fbbea:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui picpuce ! Les médiums ? intéressant...tu peux développer ? N'oublions pas les sacrifices.

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

la force: une femme forte ,la force intelectuelle :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui le pendu :un repli ,les sacrifices humains.
peu signifier un alcooliques
les pieds attachés évoquent l'impossibilité d'agir et la tête en bas indique la pensée est en veille momentanément ;) ;) :fbbea:

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 23:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

le pendu: le temps fait son oeuvre,cette situation d'arrêt,et d'attente est propice à la préparation des actions futures dans la matières comme dans l'esprit donc pour moi esprit ;) medium :laugh: :laugh: :fbbea:

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 09:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon ben chiron n'est pas passé... On verra bien si on a un mess plus tard...

Force : une femme intelligente, combattive, pleine de volonté et de courage. Elle est certe habillée de bleu et on pourrait oui croire qu'elle est passive mais sa cape rouge recouvre la robe, donc la passion domine. Le chapeau (bien ! ) aux larges bords montre son intelligence, sa largeur d'esprit mais aussi la spiritualité. Elle ouvre (oui ! ) la gueule du lion non par sa force physique mais par sa force mentale. Elle a réussi à le dompter, l'apprivoiser. Il faut résoudre les problèmes par l'intelligence et non par les muscles ! C'est ce qu'elle nous enseigne.

Le Pendu :

Comme je le disais plus haut on a tendance à voir le pendu en général attaché par le cou à une potence. On l'imagine facilement manquer de souffle et cesser de vivre. Un suicidaire... Hors, notre pendu du tarot est lui attaché par un pied alors que l'autre est mis en arrière derrière sa jambe. Les bras sont croisés dans le dos et non pas attachés. ;) Il est en position d'attente, de passivité. Il regarde le monde tourner autour de lui. la corde signifie le rattachement au passé. Il souffre mais pas de sa situation présente. Il souffre de ce qu'il n'a pas accompli dans le passé. Il est positionné à l'envers (pendu par les pieds tête en bas) donc il vit à l'envers. Dans le sens présent-passé au lieu de présent-futur. Il attends que quelque chose ou quelqu'un lui donne envie de se redresser pour défaire sa corde et se remettre debout pour reprendre le cours de la vie. En se pendant ainsi il renonce à toute forme de mauvaises pensées entrainant de mauvaises actions. Il indique le spirituel et l'occulte. Il sacrifie sa vie inutilement car le fait de se pendre ne lui apportera rien. Il fuit un peu les responsabilités. Les six branches du gibet représente un futur renouveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour DID

Valerie Bellier

1

84

Jeu 30 Déc 2010 19:43

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour une association

marian

13

651

Ven 28 Mar 2008 12:02

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour calculer la synthese

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

azalem

15

336

Sam 10 Avr 2010 02:51

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un peu d'aide pour une ame perdu

sengazen

1

135

Sam 4 Juin 2011 20:00

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quoi acheter pour commencer ?

Chrisp2

2

450

Jeu 28 Aoû 2008 14:01

Môril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour les amateurEs du tirage camoin

Eireen

8

320

Sam 7 Mar 2009 10:21

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. méthode pour question sentimentale