Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 17:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alorsq là Bravo Chiron ! Toi tu me plait !!! mdr ! :D

L'ange c'est cupidon bien sûr ! Alors vous ne connaissez pas cupidon ? Il pointe sa flèche vers le jeune homme au milieu qui tombe amoureux de la jeune fille en bleu. (le bleu représente ici la douceur, le bien etre, l'amour ! Mais sa mère le retient en lui posant la main sur l'épaule et en lui disant : "mon fils réfléchis bien à ce que tu es en train de faire. " Crois tu que tu prends la bonne décision ? " Elle veut le garder pour elle en mère possesive et jalouse. Donc un choix s'impose effectivement à lui. vous avez bien vu tous les deux... je reprends plus tard je dois couper...

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 19:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour a tout le monde ! :cheer:
L'AMOUREUX
beaucoup de monde sur cette lame! le bleu domine donc ce n'est pas une lame active,le petit ange du haut me fait penser a cupidon donc c'est une lame ou l'on parlera de sentiments,mais le fait qu'il y ai trois personnes indique qu'il y a surement un choix a faire,c'est le personage du milieu qui doit faire le choix,on dirait que son regard va vers une mais il est plus pres de l'autre, elles sont bien différents l'une de l'autre une semble beaucoup plus humble (a sa gauche) de par son attitude et de par ses vêtements, celle de droite a les couleurs bleus et rouges en bon équilibre de plus elle est coiffee signe (nous l'avons vu) d'intelligence de pensée,de ces 2 personnages on dirait qu'il y a une qui sera plus son égale et l'autre attendra beaucoup plus de lui les chaussures rouges signifient peut etre qu'il sait tout de meme ce qu'il veut qu'il a bien les pieds sur terre et que malgre ses hesitations il fera le bon choix

LE CHARIOT
je pense que c'est une lame active,une idée de mouvement s'en dégage,un triomphateur,une personne jeune qui semble avoir deja la gloire puisque il a une couronne et un septre,cependant les chevaux semblent vouloir partir chaqu'un de leur cote chose qui n'a pas l'air de le pertuber il sait qu'il va arriver a gerer la situation,mais cela doit vouloir dire qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers que malgré les victoires il faut toujours etre vigilant
que rien n'ai jamais acquis

voila pour mon interprétation a bientôt mimi

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou !

Ah voilà ce que j'attendais mimi ! Bravo !

Oui l'amoureux n'est pas une lame active bien qu'elle engage tout de même une dynamique. Evidemment c'est la carte des sentiments ça tout le monde l'a vu. C'est bien le personnage du milieu qui doit choisir. A noter que dans la plupart des cartes il y a le rouge et le bleu plus ou moins marqué. Le bleu est le symbole de l'eau du calme et de la passivité. Le rouge représente la passion la colère, le sang.

Le chariot : Je souhaitais que votre regard soit attiré par les chevaux qui vont chacun dans une direction. A votre avis où vont ils ? L'un vers la guerre et le sang et l'autre vers le calme et la riviere pour se désaltérer ?

Citation:
Je pense que cela peut signifier qqun qui aime bien se montrer sur sa belle monture, qui aime qu'on lui porte une certaine estime, mais dont la victoire n'est pas encore acquise et dont tous le travail reste encore a faire.

Je pense que le but poursuivi sera difficile à atteindre, il demandera beaucoup de travail, et la victoire ou la récompense n'est pas spécialement assuré.
Bonjour à tous !
Je vois que mon post va bientôt devenir une véritable communauté ! :cheer:
Le congrès des newbies du tarot :laugh:

Je vous cache pas que lorsque j'ai posté mon message je pensais que j'étais sur un forum de gens qui avait déjà une certaine expérience et que j'allais passer pour un neuneu :laugh:
Finalement ça va je suis rassuré :laugh:

Alors je continue...

L'amoureux

En regardant l'ange avec l'arc et la flèche, je pense bien sur à la flèche d'amour qui transperce le coeur, donc peut être une nouvelle rencontre amoureuse, un coup de foudre.
Les couleurs sont intéressantes dans le sens ou la personne du milieu les représentent toutes quasiment de façon égale et les personnages sur les coté représentent majoritairement le rouge ou le bleu, et l'on dirait qu'ils sont la à tenter de le convaincre de qque chose

Je pense que cette carte donne un certain bouleversement inattendue (coup de foudre amoureux par exemple) et que l'on va se retrouver inévitablement à devoir agir alors que ce n'était pas prévu.

Le chariot

Cela me fait penser au course de chevaux à la façon de ben-hur, ou plusieurs concurrents font la course autour d'une arène, beaucoup de spectacle, pas mal de casse et un seul vainqueur. oui le personnage du chariot aime se donner en spectacle, se montrer dans son beau carosse.

"Je pense que cela peut signifier qqun qui aime bien se montrer sur sa belle monture, qui aime qu'on lui porte une certaine estime, mais dont la victoire n'est pas encore acquise et dont tous le travail reste encore a faire. cela dépend de sa position, de son sens.

Je pense que le but poursuivi sera difficile à atteindre, il demandera beaucoup de travail, et la victoire ou la récompense n'est pas spécialement assuré."

Citation:
le chariot:
représente un jeune homme ,fièr,un roi?
il à l'air gentil ,doux,
il porte une lance qui peut représenter le pouvoir
le chariot tiré par les chevaux fait avançer les choses ,aller de l'avant ,ça peut représenter le voyage
un jeune homme fier oui mais un prince pas un roi. J'ai appris quelque chose de formidable ! Le chariot est le fils de l'impératrice et de l'empereur ! 3 + 4 = 7 pour moi il n'a pas l'air gentil et doux mais fier et orgueilleux. la lance ou le sceptre, c'est un jeune soldat vaniteux.

Citation:
LE CHARIOT
je pense que c'est une lame active,une idée de mouvement s'en dégage,un triomphateur,une personne jeune qui semble avoir deja la gloire puisque il a une couronne et un septre,cependant les chevaux semblent vouloir partir chaqu'un de leur cote chose qui n'a pas l'air de le pertuber il sait qu'il va arriver a gerer la situation,mais cela doit vouloir dire qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers que malgré les victoires il faut toujours etre vigilant
que rien n'ai jamais acquis

rien à dire... :D

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

es tu la? j'aimerai que tu m'indiques comment aller sur ton forum de la roue astrologique

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui suis là et chiron est là en même temps ! Y manque plus que lisou !

Pour aller sur mon forum tu vas dans index du forum puis dans forum de voyance gratuite. Tu me trouveras en dessous de micheline et au dessus de larissa enfin je pense que cc'est dans cet ordre là. :D

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors ? que pensez vous de mes indications ? rien à dire ? pas de questions ?

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 22:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

mag super j'ai trouve ton forum,je peux donc faire un tirage et t'envoyer les lames sorties?

mes questions pour l'amoureux
si je comprends bien le choix de l'amoureux sera souvent entre la raison et les setiments? puisque que tu dis que l'une des femmes est sa mere et l'autre son amour. donc dans un tirage il va falloir tenir compte de ces parametres?

quand au chariot en tant que personne il faut le voir comme qqun de présomptueux,d'arogan mais qui arrivera a ses fins

mimi

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 22:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

super ! n'oublie pas que les lames doivent etre dans les deux sens... enfin sauf si ce n'est pas fait exprès ! mdr !

Pour l'amoureux oui la raison et le coeur. Mais les personnages peuvent changer... selon le penchant de la personne ou selon la question. Sur la carte on voit la mere et la jeune fille mais ca peut etre 2 hommes, 2 femmes... le personnage central peut etre une fille. (le-la consultant(e))

Pour le chariot tout à fait. Mais il peut aussi représenter du succès dans les affaires ou dans une relation sentimentale. On verra ça lors des interprétations.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 22:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou , les filles vous m'avez oublier :laugh: :laugh:
amoureux: ces la lame de amour ,affectif avec tout les choix que cela suppose
ainsi que le bonheurs et les doutes qui en découlent
le charme ,la sincérité ,la beauté,la période de joie de fraîcheur ,le désir de faire les choses,les propositions ,les choix multiples

dans le travaille :un tournant dans la carrière,le libre arbitre,plusieurs choix,esprit d'analyse, les arts plastiques .

chariot: les déplacements,la voiture,les véhicules ,le travaille dans son ensemble
la chance ,le succès ,le professionnel .

dans le travaille:le talent ,une solution ,le savoir faire,la réussite,les responsabilité,la popularité professionnelle ,évolution rapide .

voilà voilou à tous :fbbea:

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou picpuce ! Eh bien oui bravo à toi !

c'est enrichissant n'est ce pas ? moi aussi je trouve tous vos avis très intéressants ! :D

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Allez ! On continue !

8ème carte LA JUSTICE
[url][/url]http://www.alchemy-works.com/Resources/justice%20tarot%20marseille.jpg[/img]

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Image

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonne nuit à tous ,travaille demain alors le sommeil me guète :fbbea:

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L' HERMITE...

Image

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 23:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonne nuit picpuce ! :-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]