Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 18:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:31 
Membre Junior
Membre Junior

pardonne :)

dans un analyse d un tirage de quelqu un, qu t as fait tu parle du "tirage endroit". et je ne sais pas que est ce que ca veux dire. car maintenent j ai un prof :) c est toi, et j essaie regarder comment tu analyse. comme si j ai étais vraiment au cours. c est très intéressent. je sais que peut être ça se fait pas, mais ça m aide un peut de voir comment tu fait l analyse des tirages. car ca remplace le pratique.

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

okrost un tirage endroit pour moi c un tirage que tu fais en battant simplement tes cartes dans tesq mains sans en inverser le sens. Elle sortent toutes forcément à l'endroit dans le tirage tete en haut.

comme ça :

**blank :*bateleur
:*papesse :*empereur

**blank :*pape

Tandis que si tu mélange le jeu sur la table dans le sens des aiguilles d'une montre en un mouvement de cercle tu auras des cartes tête en bas.
Comme ça :

**blank :*-bateleur

:*-imperatri

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:46 
Membre Junior
Membre Junior

ah oke. merci beaucoup.
desole mais avec moi il faut presice :-[
mais quand ca devien fatigant il faut me dire :D
merci
bonne journée
ce soir je fait l analyse les prochains cartes.
peut être a ce soir?

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 15:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui ok
:laugh:

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 00:05 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir Mag,

je continue mon cours solitaire :)
la force:

cette une dame, équilibré, qui sais maîtriser la situation, qui a la force intérieur, et qui réfléchi beaucoup et elle agis no pas par émotion, mais par la raison. apres sa chapeau elle est intelligent. et il y a une rapporte de fidélité mais je vois pas la liaison avec le chien.

le pendu:
cette carte est banale. un pendu qui est pendu par un pied. après la position de son pied droit je pense que sa propre situation l amuse. malgré qu il est attache il a des couleur rouge en majorité. et l arbre qu il tiens ont des branche coupe qui saigne. c est signifie la douleur?

L'ARCANE SANS NOM:

je ressens la brutalité, la force et ca, sans pitié. son lame est rouge. il marche sur une terre noire. sans discussion il tranche. pas de choix! il nous arrive, qu on a mérité.

voici que je pouvais faire aujourd'hui
je trouve que les autre, ils sont plus forte que moi
mais ce que j ai découverte que le taro m intéresse plus en plus forte qu j avance

très bon soirée amicalement
okrost

MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 20:00 
Membre Senior
Membre Senior

Tut tut tut! Okrost, les autres ne sont ni meilleurs ni moins bons, ils perçoivent juste des éléments différents. D'ailleurs, j'aime beaucoup ta vision du pendu avec ses branches coupées qui saignent. Je n'y avais jamais pensé, mais en effet, ce sont bel et bien des gouttes rouges que l'on voit dessus !

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 21:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'aime bien tes interprétations Okrost ! Tu vois assez bien en peu de mots la signification des lames.

Pour les autres excusez moi du coup je vous abandonne un peu et je n'étais pas là ce week end enfin je n'avais pas le temps. Boulot + soirée finie tardivement.

Donc nous en étions au soleil. : Le soleil est un astre lumineux, il nous éblouit par sa lumiere. Donc le premier mot qui vient c'est lumiere. Il rayonne de mille feux et nous ébloui par sa présence et sa beauté.
La deuxieme chose que l'on peut remarquer ici c'est qu'il y a deux enfants sur la carte que l'on pourrait prendre pour des jumeaux. Comme dans la carte du diable ils sont nus ou presque. Ils sont également à mettre en relation avec la maison dieu qui elle aussi possède deux personnages. Pourquoi donc ces trois cartes représentent quasimment le même symbole ? Après avoir été enchaînés et emprisonnés dans une tour ils retrouvent la terre ferme la liberté et la lumière... C'est pour dire que la vie même et la symbolique du tarot sont toujours en mouvement. Contrairement à la carte de l'amoureux qui doit choisir entre sa mere et sa fiancée (la mere a la main sur l'épaule et la fiancée sur le coeur) choisir la raison ou le coeur, les enfants du soleil équilibrent en harmonie cette meme raison et ce meme coeur. Tous les deux fonctionnent ensemble, en accord.
La 19 ème lettre de l'alphabet hébraïque est le Qoph représentant la destruction des illusions (lune) par la connaissance de la vraie lumiere. Il représente aussi le singe, "l'ancêtre ou le "bodhisattva" chez les tibétains c'est à dire celui qui a atteint la dimension du bouddha. Chez les chinois il est symbole de sagesse.
Ainsi, le soleil représente le rayonnement, l'épanouissement et la réussite. Il représente souvent le pere, l'autorité. Il se rapporte en astrologie au signe des gémeaux.

Il représente aussi géographiquement, le sud ou un pays chaud.

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 21:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous avez bien tous vu la joie, la chaleur, le bonheur etc... Ainsi que oui l'été. par contre picpuce l'amitié et les échanges c'est pour Tempérance attention.

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 21:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour le jugement oui mimi tu as bien vu un avertissement. Mai attention une décision à prendre est le symbole de l'amoureux.

Pour tout le monde bien vu la renaissance, la communication, les nouvelles, bonnes ou mauvaises. Les actes qui nous sont renvoyés BIEN ! La trompette qui sonne à nos oreilles. La vérité. C'est un ange du haut du ciel qui nous assène le jugement de dieu. Enfin c'est plutôt ce que l'on pourrait croire puisqu'en fait l'ange ne souffle pas dans la trompette. le message, l'appel du divin va retentir en nous, en notre moi profond. C'est une lame qui a un caractere heureux de changement, de métamorphose. Quand on y croit plus, tout à coup, l'horizon s'éclaircit ! Le jugement annonce aussi la venue d'un enfant sur terre. Une naissance. Dans le travail cette carte représente tous les metiers en rapport avec la communication, les médias.

MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 22:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Enfin...

Les deux dernières cartes...

LE MONDE

Image

LE MAT

Image

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 01:26 
Membre Junior
Membre Junior

bon je suis toujours le dernier, a la fin j essaie être la première 8)
le monde:

l ange est habiller très en couleurs français :)
sérieux: une corps de femme nu dans une couronne de feuille de je sais pas quoi, mais ce type de couronne été donnée pour le hommes qui ont gagner a l'olympia a Athènes en Grèce. donc ca signifie la réussite l ouverture vers le monde. les couleurs sont en équilibre parfaite sur la couronne; a droit en haut il y a un coque avec son gloire en or et en bleu. ca veux dire j imagine une réussite mérité. l ange représente la pureté. le lion en or avec sa gloire est tranquille. je crois que c est une carte qui nous indique l équilibre, réussite, mérite, le battons dans la main, la même que sur la 1ere carte a la main du BATELEUR. c est une tres bon carte le meilleure de tous no?

le mat:
il me rappelle un clown comme même avec son point rouge sur la tête et avec son truc bleu sur son épaule. les position des couleurs sont perturbe aussi. peut etre il est perturbe comme ses couleurs?
chaussure rouge montre qu il est en mouvement. il est en route vers l inconnue. il est plutôt content il est libre il va ou il veux il n a pas de frontière, ni avenir bien organise il se laisse porte par le vent. le chien dans ses fesse le rappelle, que c est une rêve de tout façons car il voudras se sentir totalement libre mais qu il a des problème qui les suivi et que il peut pas s échapper devant tout ca.
peut être que la carte nous montre une personne, qui veux s échapper devant des problèmes et elle veux pas assumer conséquences ?
bâtons -signe sexuelle? veux dire le désire de liberté sexuelle de la personne?
la carte peut montre une nouvelle vie qui commence? en associant aux herbes vert...

et merci pour l encouragement :)
j ai tricher! je sais, mais ca me fait plaisir d interpréter avant tout le monde. mais je n ai pas lu les autres interprétations qui m ont restes a faire.

bon soirée

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 11:19 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

je retourne au mon cours tardé. j ai ete au diable:)

le diable lui même qui a deux sexe, il se présente dans les vêtement bleu. sa ceinture est rouge. donc la force dans le domaine sur le plan sexuel. il est debout sur un pot rouge au quel deux personnes bizarre sont attacher. la carte indique des habitudes qu on fait par obligation, c est qu on arrive pas laisser car j imagine que ca symbolise l esclavagiste, les deux figurines ont deux pieds étrange et ils sont des queues et sur leurs têtes des chapeaux inhabituels. le diable a la même en or, et a la main un épais avec le quel il fait peur. il a la main bizarre aussi. je sais qu cette carte représente la sensualité très forte, l argent, et nos rapport avec.

maison de dieu

deux personnes qui sont tombe de la tour qui est en tain démolir par l éclaire. la terre est jaune. sur les visages de deux personne on voit pas qu ils paniquent malgré leurs situation il y a des neige qui tombe et les boules sont bleu rouge blanc (cette couleur signifie quoi ) l éclaire et plutôt des flamme ca indique les discussion? il y a des verdure par terre qui montre qu on a des éléments pour reconstruire. donc on a pas perdu tout.

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 11:35 
Membre Junior
Membre Junior

oui maison dieu ::)

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 18:01 
Membre Senior
Membre Senior

Salut Mag, je te félicite pour ce que tu fais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, je viens de le découvrire ;) alors j'aurais une question concernant le "20" le jugement: comment l'interpréter dans un tirage amoureux en parlant de sentiments par exemple? si la personne n'a pas besoin de se déclarer puisqu'ils sont ensemble depuis quelques années déjà et aussi comment définir une personne si on sort cette carte??

je sais pas si je me suis bien exprimée!!!!!
Bisous.

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 23:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir luminelle ! Et merci !!! ;)

Eh bien le jugement représente une personne communicative, qui est attirée par la spiritualité. La personne peut travailler justement dans la communication. C'est la carte de la parole. L'annonce. Ce peut donc etre un orateur. Coté sentiments, elle est porteuse de bonnes nouvelles, d'un mariage ou d'une naissance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]