bon je suis toujours le dernier, a la fin j essaie être la première
le monde:
l ange est habiller très en couleurs français

sérieux: une corps de femme nu dans une couronne de feuille de je sais pas quoi, mais ce type de couronne été donnée pour le hommes qui ont gagner a l'olympia a Athènes en Grèce. donc ca signifie la réussite l ouverture vers le monde. les couleurs sont en équilibre parfaite sur la couronne; a droit en haut il y a un coque avec son gloire en or et en bleu. ca veux dire j imagine une réussite mérité. l ange représente la pureté. le lion en or avec sa gloire est tranquille. je crois que c est une carte qui nous indique l équilibre, réussite, mérite, le battons dans la main, la même que sur la 1ere carte a la main du BATELEUR. c est une tres bon carte le meilleure de tous no?
le mat:
il me rappelle un clown comme même avec son point rouge sur la tête et avec son truc bleu sur son épaule. les position des couleurs sont perturbe aussi. peut etre il est perturbe comme ses couleurs?
chaussure rouge montre qu il est en mouvement. il est en route vers l inconnue. il est plutôt content il est libre il va ou il veux il n a pas de frontière, ni avenir bien organise il se laisse porte par le vent. le chien dans ses fesse le rappelle, que c est une rêve de tout façons car il voudras se sentir totalement libre mais qu il a des problème qui les suivi et que il peut pas s échapper devant tout ca.
peut être que la carte nous montre une personne, qui veux s échapper devant des problèmes et elle veux pas assumer conséquences ?
bâtons -signe sexuelle? veux dire le désire de liberté sexuelle de la personne?
la carte peut montre une nouvelle vie qui commence? en associant aux herbes vert...
et merci pour l encouragement

j ai tricher! je sais, mais ca me fait plaisir d interpréter avant tout le monde. mais je n ai pas lu les autres interprétations qui m ont restes a faire.
bon soirée