bonsoir Mag,
voila l étudiant qui est en retard

mais je triche pas! l'avantage que je peut nourrir mon impatience en lisant les réponse tout de suite en descendants. et je voulu juste dire que c est adorable de ta part Mag de t occuper avec moi malgré mes difficultés de français!merci
donc je continue avec la 6eme carte:
deja le numéro 6 c est en peu diabolique en triplant. donc cette carte peux être "pas saint"? ou pas normale?sur la carte il y a deux femmes, une âgée et une jeune et un homme qui est aussi jeune. une ange qui représente kupido j imagine. la dame âgée veux pas touche le sex de jeune garçon? sa main droit est sur ce niveau! no?

et la jeune fille touche avec sa main gauche le cœur. je crois que la dame âgée a la possibilité de manipuler le garçon, car le rouge est plus présent sur ses vêtements que sur les vêtements de jeune fille. peut être elle est sa mère? donc la carte montre qu on peux être manipule par quelqu'un? et ca peut nous emmener a une situation dans le quel on est oblige de choisir?
le chariot:
c est quoi S.M. sur le chariot? c est quelqu'un jeune avec plaine d ambitions, avec les chevaux bleu et rouge en proportion égale qui peut représenter l hésitation? au tout cas la force. les deux animaux partent a l opposer mais il regarde dans la même direction. le bleu a une tète agressive. je ne sais pas est ce que signifie quelque chose ? mais le jeune garçon est riche? il a une couronne. peut être ca montre, qu on est en bonne situation, mais on a obliger prendre une direction et qu on ne sait pas encore. l herbe joue une rôle importent ou pas?
justice:
c est une femme, qui tien une épais et une balance en or. la carte nous demande d analyser notre situation? mesure et tirer les leçons? l épais est tranchant et froid, donc agir sens sentiment. je vois rien sur son visage. j imagine cette carte lier au affaires l administration.
l hermite:
homme âgée, avec plus de bleu qui montre qu il est lent. quel message porte la carte? qu'on doit pas agir vite? la solitude. avec la lampe il éclaire son chemin. il cherche? le message de cette carte, qu on doit arrêter un peu ou ralentir en peut pour regarde est ce qu on est sur le bon chemin?
LA ROUE DE FORTUNE..
pour moi cette carte est un peut diabolique a cause d animal bleu qui est assis au haut.il surveille ses esclaves qui fait tourner la roue. la roue est fixer sur de pieds couleur jaune qui symbolise la richesse. pour moi cette carte montre les situation dans la vie. une fois en haut l autre fois en bas.
et demain je ferai les prochaine 5.
bon soirée
Okrost