Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 16 Mar 2010 17:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:49 
Membre Junior
Membre Junior

ah, oui, mais je sens une bombe d energie

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui ! Il a envie sans cesse d'entreprendre de nouvelles choses, il a envie de créer avec ses propres mains.

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:56 
Membre Junior
Membre Junior

2ème carte : La papesse....

une vieille femme sage, avec beaucoup de patience. avec la curieusité et ouverture vers les autres. mais ce dernier avec prudence. je sens l attente, la noblesse, en peu prude peut etre? (après la croix jaune sur son vêtement) je la trouve sérieuse.

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 23:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui il y a un peu de tout ça c'est très bien; ;)

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 23:30 
Membre Junior
Membre Junior

c est tres sympa de ta part Mag, que tu t occupe de mon apprentissage retardée :)
je vais me dépêché de vous attraper :)

alors la 3eme carte:
symbolise le pouvoir pour moi.mais je la trouve en peut triste. comme t as dit la couleur bleu marque la passivité. après ses cheveu blanc elle est âgée. elle accroche a son pouvoir non? avec son bars droit. ou elle veut mettre en avant. peut etre c est en peut négative. car ca peut représenter le routine?

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 23:37 
Membre Junior
Membre Junior

la 4eme carte

il est légère comme personnalité. après la couleur bleu donc il doit être passive. il attend qu les autres fasse qu il y a a faire? tranquille mais méfiant. il est âgée aussi. c est un personne qui veut se montre qui donne beaucoup a l apparence? et pour moi il est fort en stratégie

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 00:04 
Membre Junior
Membre Junior

Mag,
sûrement tu auras des problème avec moi, car je suis hongroise et je m explique pas toujours tres bien. donc pardonne moi pour mon francais. c est jolie. je te demande au carte de pare :)
donc le pape:

d abord je ne comprends pas la ronde bleu a gauche en bas. c est une personnage?
il est l' honore, représente la tradition, la sagesse,la protection divine, le juge spirituelle. le pardon, il est donneur de conseil qui est murement reflechi,

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 00:14 
Membre Junior
Membre Junior

Mag,

au 3eme page, dans ton explication de l impératrice tu écris :"Elle est plutot artistique"
pourquoi?
demain je vais continuer avec les amoureux. je révise jusque au la.
mille merci et a demain

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 09:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui en effet okrost j'ai un peu de mal à comprendre ! :D Mais ce n'est pas grave... :D Alors pour l'impératrice oui elle est un peu triste parce qu'elle a du mal à se réaliser. Elle a des envies, des idées mais elle est soumise à son mari donc elle ne peut pas faire tout ce qu'elle souhaite. Les chezveux blancs ce n'est pas la vieillesse dans son cas mais plutôt la pureté. La routine ? En apparence seulement car l'impératrice sait s'occuper quand elle ne siege pas auprès de l'empereur. Elle gouverne sa maison, son royaume; ses sujets. Elle prends elle aussi des décisions en toute tranquilité. Elle a de l'imagination c'est pour ça que je dis qu'elle est artistique. Elle a beaucoup d'idées qu'elle veut réaliser.

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 10:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L'empereur, c'est plutôt le guerrier. Il est prêt au commandement de l'armée mais pour tout ce qui concerne la maison, le château, il laisse sa femme s'en charger. Il a besoin d'action mais une action où il faudra sortir pour affronter le monde extérieur. Oui il est méfiant car il est prêt à se lever à chaque instant. Il est à peine assis au bord du trone. Il est oui plus âgé que l'impératrice ou plus âgé dans sa tete. Il n'a pas l'âme d'un enfant il est l'autorité, la puissance, le gouvernement. Le grand patron. Il est dans le monde materiel. Oui l'apparence compte beaucoup pour lui.

Pour le pape j'ai du mal à comprendre ton message. excuse moi.
"carte de pare" c'est quoi ?
"la ronde bleue à gauche en bas" je comprends pas ce que tu veux dire. :-[ :D

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 10:04 
Membre Junior
Membre Junior

ah!oke. je ferais mon devoir demain soir en attrapant cel de aujourd hui. merci pour le guide et pour la patience :)

bonne journe
OT

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 01:31 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir Mag,
voila l étudiant qui est en retard :) mais je triche pas! l'avantage que je peut nourrir mon impatience en lisant les réponse tout de suite en descendants. et je voulu juste dire que c est adorable de ta part Mag de t occuper avec moi malgré mes difficultés de français!merci

donc je continue avec la 6eme carte:
deja le numéro 6 c est en peu diabolique en triplant. donc cette carte peux être "pas saint"? ou pas normale?sur la carte il y a deux femmes, une âgée et une jeune et un homme qui est aussi jeune. une ange qui représente kupido j imagine. la dame âgée veux pas touche le sex de jeune garçon? sa main droit est sur ce niveau! no? :) et la jeune fille touche avec sa main gauche le cœur. je crois que la dame âgée a la possibilité de manipuler le garçon, car le rouge est plus présent sur ses vêtements que sur les vêtements de jeune fille. peut être elle est sa mère? donc la carte montre qu on peux être manipule par quelqu'un? et ca peut nous emmener a une situation dans le quel on est oblige de choisir?

le chariot:

c est quoi S.M. sur le chariot? c est quelqu'un jeune avec plaine d ambitions, avec les chevaux bleu et rouge en proportion égale qui peut représenter l hésitation? au tout cas la force. les deux animaux partent a l opposer mais il regarde dans la même direction. le bleu a une tète agressive. je ne sais pas est ce que signifie quelque chose ? mais le jeune garçon est riche? il a une couronne. peut être ca montre, qu on est en bonne situation, mais on a obliger prendre une direction et qu on ne sait pas encore. l herbe joue une rôle importent ou pas?

justice:
c est une femme, qui tien une épais et une balance en or. la carte nous demande d analyser notre situation? mesure et tirer les leçons? l épais est tranchant et froid, donc agir sens sentiment. je vois rien sur son visage. j imagine cette carte lier au affaires l administration.

l hermite:
homme âgée, avec plus de bleu qui montre qu il est lent. quel message porte la carte? qu'on doit pas agir vite? la solitude. avec la lampe il éclaire son chemin. il cherche? le message de cette carte, qu on doit arrêter un peu ou ralentir en peut pour regarde est ce qu on est sur le bon chemin?

LA ROUE DE FORTUNE..

pour moi cette carte est un peut diabolique a cause d animal bleu qui est assis au haut.il surveille ses esclaves qui fait tourner la roue. la roue est fixer sur de pieds couleur jaune qui symbolise la richesse. pour moi cette carte montre les situation dans la vie. une fois en haut l autre fois en bas.

et demain je ferai les prochaine 5.
bon soirée

Okrost

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 10:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bravo Okrost tu es douée c'est super !!!!

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 10:57 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour Mag,

tu parle ds une de tes réponse pour des gens qui demande interprétation du tirage endroit .

ca veux dire quoi?

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 11:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

excuse moi je n'ai pa compris Okrost

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]