Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous !

Eh ben ca se remplit !!! lool ! :D

Excusez moi por l'attente je n'ai pas trop le temps la semaine (travail + bb + tout le reste comme tout le monde)

Eh bien il est très intéressant de lire toutes vos interprétations. Je trouve votre ressentit étonnant ! Il y a tellement de choses différentes !

Alors l'étoile : je reprends vos mots : pureté - fertilité - carte positive - sérénité - donner -recevoir - Elle n'a rien à cacher elle donne tout en toute simplicité. " chance, tendresse, espérance, protection, gentillesse, humanisme, réceptivité intuitive, nature, confiance " bravo Picpuce !

Mais aussi la douceur, l'inspiration, le domaine artistique, la création. Elle représente l'espoir puisqu'on la compare à Vénus, l'étoile du berger qui guide les voyageurs dans la nuit. Elle ressemble beaucoup à tempérance. Toutes deux sont des lames d'amour, de communication. Ce qui les différencie c'est que tempérance est un ange et l'étoile est une vraie femme. Elle représente la maternité. C'est l'arcane de la croissance. C'est un guide comme je le disais plus haut. C'est la première carte "astrale". L'homme entre enfin dans l'univers cosmique.
Dans l'alphabet hébraïque elle représente le "Phé" la bouche qui est symbole d'ouverture (spirituelle et communicative). Coté santé elle annonce la guérison et l'énergie. Elle parle aussi et surtout d'amour le vrai le grand dans tout ce qu'il a de plus sincère.

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La lune :

e reprends ce qui a été dit : "la lune a l'air triste parce que personne ne peut l'approcher" bravo Lisou j'aime beaucoup !

En effet il y a beaucoup de barrières dans cette lame, de l'empêchement. Mais en fait la lune elle même se met des barrières. C'est une lame passive qui a besoin d'une lame active pour la booster. c'est la lame du rêve ! "on rêve sa vie plus qu'on ne vit ses rêves..." C'est exactement ce que représente cette carte. Des illusions, des chimères. C'est l'inconscient qui domine. "rester à l'état de rêve".
"L'inconscient, la sensibilité, l'émotivité, la famille, le passé, fécondité, imagination, la nuit" bien picpuce !
Le coté Mystique bien vu locfi !

Mais aussi la mère, une chose essentielle, elle représente un des signes du zodiaque... Allons, que représente le crabe dans le zodiaque ? Le cancer ! (en fait c'est une écrevisse mais on reste dans la famille lol)
Le cancer est très bien représenté ici car c'est un signe lunaire, changeant, rêveur, imaginatif, "lunatique", le centre, le noyau, la famille, il se tourne oui vers le passé, il est mélancolique, triste, il éprouve beaucoup de regrets sur ce qu'il n'a pas pu accomplir par peur et par manque de confiance ou encore par naïveté. Il se construit une carapace, se protège de lui et des autres. De ce qu'il ne connait pas. La méfiance.

Pryb a raison Lisou les gouttes montent de l'eau qui est à terre. "l'homme doit plonger au fin fond de sa vie nocturne, de ses rêves, de son inconscient, de tout ce qui lui échappe afin d'apprendre à se connaître". Il est aussi le symbole de l'enfance et du monde prénatal dont on a du mal à se détacher.
Les tours en effet sont une barrière à dépasser, la limite entre le monde du conscient et de l'inconscient, du rêve et de la réalité.
la lune correspond à la 18 ème lettre de lalphabet hébraïque : Le Tsadé qui représente le bras ou le coté divin. Ce que nous prenons comme notre adversaire.
mles chiens qui hurlent sous la lune pourraient très bien représenter des loups comme on en voit dans beaucoup de films, gardiend d'Hécate et d'Artémis qui règnent sur l'apparition des fantômes.

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

allez j'attends vos réactions et on redémarre avec 19 et 20...

Vous croyez qu'on a presque fait le tour des lames ? Eh bien non y a encore du boulot !! (ah je suis méchante !!! Ahahahahaha) :D

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 17:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Super les détails.

Concernant l'écrevisse...
un article intéressant http://www.spiritualites.com/isis/modul ... oryid=1367

Maintenant, crabe ou écrevisse, tout n'est que question de gout :laugh:

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 08:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

On t'attend avec impatience mag pour la suite!

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 10:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok cerise ! J'attendais juste quelques commentaires de la part de nos participantes mais apparemment elles sont pas branchées ! lol :D

Alors

LE SOLEIL

Image

JUGEMENT

Image

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:17 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

super la suite...

le soleil
rien que son nom donne la définition chaleur,joie de vivre, réalisation le rayonnement enfin quoi le bonheur ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de m'expatrier au soleil c'était peut être inconscient mais la réponse est là

le jugement
on sent bien que nous allons être averti de quelque chose, sûrement sur un choix ou une décision a prendre; par contre ce jugement là n'est pas celui des hommes mais la justice divine c'est a dire que nos actes nous serons renvoyées en bon ou en mauvais mais avant cela nous avons l'avertissement d'où la trompette
voila mag ce que m'inspire ces 2 cartes a plus tard pour ton interprétation

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 18:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

LE SOLEIL

-Les gouttes descendent vers la terre (contrairement à la lune :laugh: )
le soleil nous innonde de ses bienfaits sur tous les plans (en fonction du tirage) Feu de la rampe, être sous les projecteurs. Amitié chaleureuse, fraternité, les choses sont claires.

LE JUGEMENT
les cheveux des personnages sont bleus, ce qui laisse présager une mise à nu des esprit, on ne cache plus rien, tout est dévoilé ou annoncé.
Un personne sort de sa tombe (semble-t'il) jugement dernier.
tout est annoncé haut et fort (trompette on ne fait pas dans la dentelle :laugh: )

voila pour moi

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 23:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir à tous
le soleil: pour moi représente les enfants,le couple très uni ou toute personne rayonnante aimant leur vie

en principe la lumière ,l'été,le jour, le coeur,la beauté physique ,amour,la fidelité
il exprime l'amitié,les échanges ,le bonheur

dans le travaille , bonne période,la reconnaissance des talents ,les compétences réel ou des possibilitées

le jugement: le jugement dernier,un message de vérité,la résurrection
de la libération,les relations sociales ,une nouvelle rapide ,le bou du tunnel arrive ,la communication rapide

voilà voilou :fbbea:

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 16:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je me lance :

Le soleil : carte très positive, rayonnante, chaleureuse, c'est le bonheur à l'état pur. Carte de joie, de satisfaction, de réussite, d'energie, de couple, de mariage. On aperçoit deux enfants innondés par les rayons de soleil.

Le jugement : c'est un ange qui annonce une nouvelle, un message apparemment innattendu, un renouveau, une naissance, une renaissance, le pardon, la réconciliation, une proposition. Des forces nouvelles qui s'installent.

MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 09:54 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour tout le monde
je suis un peu débordée en ce moment mais me voilà!!
donc:

le soleil:
il représente la chaleur ,la joie ,il rayonne sur les 2 enfants
il peut représenter l'été
c'est une carte positive

le jugement:

un ange souffle dans une trompette
il y a 3 personnages ,l'un sort d'une tombe ,c'est la résurection ,
ils sont nus ,leurs cheveux sont bleus
ils attendent le jugement ,sereins

cette carte peut représenter la renaissance ,le renouveau
la trompette à sonnée pour repartir sur de nouvelles et meilleures bases

voilà!

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:07 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir,

je participe aussi. je voudrai apprendre. avent que je lirai la reponse de Mimi. voici la mienne:
je vois quelqu un, qui peut etre un maitre, il represent le savoir faire. une artisanat, un artiste quelqu un manuel. il est elegant, sur de lui meme. les couleurs de ses vêtements sont a l envers par rapport de l autre cote.

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Okrost, bienvenue !

Tu parles de quelle carte en disant ça je ne comprends pas bien ton message...

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:43 
Membre Junior
Membre Junior

oui,

pardon.
je commence le cours :)
macarte est :LE BATELEUR

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 22:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah ok ! eh bien oui tu as raion pour le coté artiste et manuel. Quand au fait qu'il soit sûr de soi je ne pense pas puisque ne l'oublions pas il est très jeune ce bateleur donc il n'a pas beaucoup d'expérience. Il est en apprentissage.... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]