Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 23:14 
Membre Junior
Membre Junior

Super l'idée, je vous lis avec plaisir et j'apprends pleins de choses.
Merci
Vaitiare

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 00:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,

je m'incruste dans le forum en tant que membre silencieux. j'ai lu les dix pages et je continuerai. vous faites vraiment de bonnes observations et je me regale...
pour la maison dieu, cependant j'avais une suggestion:
et si le ciel tonnait pour faire s'ecrouler cette tour? ca pourrait expliquer les petits cailloux

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 00:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir vaitiare et calipso ! Merci pour vos messages et contente que ça vous plaise ! Eh bien oui pourquoi pas cali ! ??? :D

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 13:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Un petit mot pour te remercier de nous faire partager toutes tes connaissances mag.
Saches que c'est avec énormément d'impatience que j'attends de te lire chaque jour!

D'où tiens-tu tout ton savoir?

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 16:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou cerise,

Merci pour ton petit mot c'est gentil !

Eh bien j'ai lu des bouquins et avec le temps on en apprends de plus en plus.. J'ai commencé par me faire pleins de tirages pendant les premières années, ensuite à des copines et voilà un an et demi que je suis sur ce forum... L'intuition marche pas mal aussi. Mais on n'apprend jamais seul... Voilou ! :laugh: :-*

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

j'ai acheté le livre de jodorowsky et celui de corinne morel. je les lis au fur et a mesure en parallèle je vous lis :cheer: pour le moment je ne suis pas capable de voir quoique ce soit a part si le jeu est "bon" ou pas et encore je ne suis pas très sure de moi.

quand tu dis jme faisais plein de tirage la première année tu veux dire tu posais des questions et tu te tirais les cartes?? tu peu expliquer un peu?

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bon ,pour le moment difficile de venir aussi souvant :D :D j'ai chipé le pc de mon homme :-\ donc bonjour à tous et oui oui explique mag sa nous fera une expérience en plus :fbbea:

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 20:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à toutes et à tous
nouveau sur ce site, j'ai trouvé votre sujet super intéressant.
Un vrai partage de sensibilité et de connaissances
Après avoir pris le train en marche et avoir lu les différentes réponses, je ne rajouterais que quelques éléments (ce sont mes ressentis), si vous le permettez.

L'étoile:
On verse de l'eau (la vie) dans un désert et ça pousse !! La couleur bleue indique l'esprit, la connaissance, on pourrait imaginer qu'aucun cerveau n'est stérile et que de nouvelles idées ou projet peuvent jaillir.

Concernant la Lune:
Beaucoup de choses ont été dites, si ce ne sont pas toutes.
Une simple sensibilité peut être complémentaire, la lune révèle le côté mystique des choses, le côté caché, ésotérique réservé aux seuls initiés.
Les chiens tirent la langue, comme s'ils attendaient qq chose
Les "Gouttes" couleurs jaune, bleu, blanc et rouge remontent vers la lune, contrairement au soleil, ou elles descendent vers la terre.
La lune demande une certaine reconnaissance, sur tous les plans (action, esprit, pureté, connaissance). En contrepartie, aux initiés, elle saura rendre des bienfaits.

Encore merci à toutes et à tous pour ce partage.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 21:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir locfi, bienvenue !

Coucou cali ! Eh bien oui je pose des questions et je fais les tirages moi meme... Le tirage en croix est celui que je pratique le plus souvent (endroit envers). A chaque fois que ma situation me le demandait, a chaque fois que je n'y voyait pas clair, je me tirais les cartes... Ca m'arrive encore mais de moins en moins... En m'occupant des autres, de vous, ;) :D je me pose moins de questions car je n'ai plus le temps !!! :D

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 23:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bon bin on dirai que je n'ai pas la capacité d'analyse nécessaire alors. remarque je vien de débuter mais ca me passionne. les associations sont le plus compliqué je pense. tu te sers des arcanes mineurs?

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 23:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la capacité d'analyse comme tu dis ca ne viens pas tout seul ! Il faut du temps et de l'intuition ainsi qu'un bon bouquin facile à décrypter... moi je n'utilise pas corinne morel bien qu'on ai le meme patronyme :laugh: ni jodo... connai pas... Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit... ;) Je me sert tres peu des arcanes mineures en tout cas pas pour moi et ce si vraiment on me le demande.

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 02:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir à toutes et tous ! :cheer:
Désolé de vous avoir fait faux bon ces derniers jours, enfin je devrai plutot dire, j'excuse ma neufbox de m'avoir obligé à vous faire faux bon :laugh:
Elle m'a claquée dans les doigts, le temps de la renvoyer et d'en recevoir une nouvelle, voilà 2 semaines de passée ! :o

Pour le moment je vais continuer de vous suivre sans participer à tous les coups du a une quantité de travail effroyable que j'ai en ce moment, ma boite est en train de racheter son principal concurrent, et il y a énormément de travail à faire pour établir correctement la fusion !

Enfin, je vais pas raconter ma vie sur le forum :cheer: , mais je continue de vous suivre et reviendrai participer dans peu de temps.

En tous cas je suis surpris et content de voir la façon dont ce post vit ! J'étais loin d'imaginer ça quand je l'ai crée :laugh: Pour moi il allait passer aux oubliettes 2 jours après !

Sur ce je vous laisse. A très bientot ;)

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 10:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Chiron !! Aaahhh contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! Je me demandais ce qui se passait... me volà rassurée... Dommage que tu ne participe plus ce n'est pas le même apprentissage quand on lit ou quand on fait les devoirs !!! :D
Alors bon courage à toi pour le boulot ! bise

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 15:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

@lisou: Pour toi, la lune envoie des gouttes vers la terre? Est-ce que tu les perçoit dans le sens inverse de la plupart des gens ou est-ce que tu as juste regardé rapidement?

@locfi: Sur le très célèbre tarot de Jodorowsky-Camoin, les gouttes d'eau montent de la terre vers le soleil et non le contraire. Mieux vaut ne pas trop anticiper sur les cartes qui n'ont pas encore été proposées.

Au passage, j'en ai profité pour glisser deux mots sur l'impératrice dans un autre sujet.
les-arcanes-tarot-marseille-f516/des-erreurs-dans-tarot-t63922-15.html

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 08:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

on joue plus??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]