Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je recherche une personne pour m'apprendre
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 09:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bravo mimi tu as encore une fois bien saisi les choses !

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 13:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou ,bonjour
pour moi le diable :argent,l'amour de l'argent,la ruse ,le sexe,amour physique,la sexualité débordante ,forte capacité de séduction ou de persuasion,calculateur,un manipulateur
la volonté de domination dominé/dominant

peu représenter:les banquiers,les voleurs,les personnes de pouvoir et d'argent

la maison de dieu:ces la bouteilles de champagne du tarot ,on laisse éclater sa joie ,ce sont les évenements de notre existence.
attention elle symbolise les hommes et leurs prétentions,être humain peut aller très haut mais descendre très bas aussi ..

les extensions et les défis ,les prises de conscience,les évenements catalyseurs,les changements de structure ,ne pas hésiter a demolir pour tout reconstruire,les risques ,les crises salutaires,périodes evolutive,les idées novatrices et reconnue de tous .

mais je sais pas trop j'ai une dame qui ma appris un peu les tirages ,je dis bien un peu au début elle le considère en négatif
et en déduisais comme une lame :on a été trop loin
abus de confiance ,on a pas tenu compte de la réalité ,licenciement restructuration ,mauvaise gestion,chute de ego ,trop vite
rupture d'une longue amitié ,deception,échec voilà ce quelle en disait

:fbbea:

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 14:36 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour tout le monde!!

alors le diable:

il à l'air ma foi plutot sympathique ,il est passif (bleu),intelligent (le doré sur sa tete),il peut representer la sexualité (ceinture rouge),à ses pieds 2 petits personnages attachés à un socle ,ils attendent ,ils ont l'air bien ,le diable tient une épée qui peut trancher le lien
je pensais que cette carte était négative mais à vrai dire je ne sais pas trop ,peut etre qu'elle représente le sexe ,la domination ???

la maison dieu:

bon bon,encore une carte que je croyais très négative
2 personnages qui tombent d'une grande tour ,ils n'ont pas l'air de se faire trop mal car ils attérissent sur les mains,il y a de l'herbe,ils n'ont meme pas l'air d'avoir peur
peut etre sont ils montés trop haut et que ça les à fait chuter
leurs habits rouge et bleu indiquent qu'après leur chute ils vont se relever
les petits ronds ,euhh je vois pas trop ???

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ès biezn picpuce ! A part pour le banquier que je vois plutôt en empereur mais les voleurs OUI !!!

Attention : LA MAISON DIEU ET PAS MAISON DE DIEU

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bien Lisou, ton interprétation rejoint celle des autres ! Je laisserais un post ce soir pour détailler plus en profondeur ces deux lames mais apparement elles ne vous font pas si peur que ça ! :fbbea: :D

MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

et bien depuis que je le fait oups oups oups j'ai chaque fois marquer
maison de dieu et ces comme tu dit maison dieu ;) ;) ;) ;) ;) :fbbea:

Sujet du message: re : infos cours de tarot sur Paris ...
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 11:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis toujours intéressée aux arts divinatoire en particulier le tarot, je prends depuis peu des cours de Tarot de marseille sur Paris avec quelqu'un de vraiment passionnée et cela me permet de vraiment bien avancer dans cette étude ..... les cours ne sont pas trop cher (23 euros pour 1 h 30 en cours individuel), tu peux toi même choisir la fréquence ... toutes les semaines ou quinzaine et je trouve que c'est très intéressant ... et j'avance, j'avance ... c'est chouette ... par contre hors de paris, je crois qu'elle donne aussi des cours à distance (à vérifier, mais je crois bien). Si tu veux plus d'information, n'hésite pas à m'écrire ...

A bientôt
Sylvie

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 21:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pardon pour mon absence tout le monde ! Touyjours pas de news de Chiron ? Que se passe t'il ?

Alors LE DIABLE : C'est un personnage très charismatique, avec beaucoup de charme dans la vie réelle. Il adore séduire, savoir qu'il plait, que son charme agit. C'est un don juan, un coureur de jupons. Son appétit sexuel n'a aucune limite et il aime explorer de nouvelles sensations. La terre noire pourrait représenter l'enfer et pourtant cette terre est fertile. Des ailes ? Seraient ce celles de la chauve-souris en laquelle il peut se transformer comme dracula ? Elles sont bleues signe de passivité. Les enfants ont des cornes... On peut donc supposer que ce sont les siens qu'il a eu avec une maîtresse et qu'il garde diaboliquement sous sa coupe. Il les détient à en juger par la châine qui les relie. Ils se sont mis volontairement dans cette position car ils sont soumis à leur maître. Le diable exerce une puissance très forte sur les êtres humains, il domine, manipule ! Il est très intéressant de connaitre son coté inversé (on le verra plus tard).
Dans le domaine financier il peut représenter un gain d'argent assez important. La chance aux jeux d'argent. Il représente en général tous les paradis artificiels.
Dans le domaine professionnel il parle d'une affaire ou contrat intéressant(e).
Dans le domaine sentimental c'est la carte de la passion qui peut être dévastatrice. L'amour fou la possession de l'autre jusqu'à la soumission et la souffrance.

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 21:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

LA MAISON DIEU :

C'est la carte de l'imprévu, de tout ce qui peut nous tomber dessus sans crier gare. Un événement très rapide et soudain. La tour peut représenter notre moi, notre vie que l'on a construite point par point, pierre par pierre comme notre maison. Il faut surveiller et faire attention à tout ce que l'on possède, nos acquis car d'un instant à l'autre tout peut s'écrouler ! Vous avez raison quand vous dites que les personnages sont montés trop haut et ont chuté. C'est un cycle comme le tarot lui même ! Comme on dit une fois qu'on est monté on a plus qu'à redescendre et remonter. Comme dans un ascenceur. Notre vie est un peu régie par ça. On peut atteindre plusieurs paliers mais au bout d'un moment on voudra aller toujours plus haut. La vanité, la soif de pouvoir et de réussite. On ne se contente jamais de ce que l'on a et quelques fois on s'en mord les doigts. Mais si notre tour s'écroule, c'est aussi parce que ce que nous avons construit est devenu obsolète. Ce que l'on avait est périmé, vieux, trop ancien et il faut du neuf, de nouvelles bases plus solides.

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 01:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ben alors y a plus personne ici ??? 8) ::)

Bon ben je continue quand même au cas où ?

ETOILE celle ci devrait vous plaire... Image

LUNE celle ci aussi... Image

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 01:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

l'image est trop petite pour la lune j'en remet une...

Image

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 07:43 
Membre Junior
Membre Junior

coucou!!

alors l'étoile:
une femme nue ,agenouillée qui tient 2 pichets rouge
qu'elle vide dans une rivière ,ce qui en sort est bleu ses cheveux aussi sont bleus ,
elle à l'air pensif ,détendu
sa nudité represente peut etre la pureté
le sol est doré,et il ya des arbres ,la terre est fertile
il y a 3 étoiles doré ,2 bleu ,2 rouges et au centre une plus grosse rouge et doré

cette carte symbolise peut etre le destin ,il fait réflechir ,agir ,puis laisser faire les choses
c'est une carte positive

la lune:
oh que je l'aime pas celle là !! :(

bon!une sorte de crabe qui essaye de sortir de l'eau, il réflechit et agit mais ça n'est pas facile car au dessus il ya 2 chiens féroces qui lui barre la route ,ils protège ou attaque la lune ???
il me font penser au cerbère qui garde les portes de l'enfer
il ya 2 tours derrières qui ,si on arrive à passer les chiens il il y a encore ces tours à passer

la lune à l'air triste ,peut etre parce que personne ne peut l'approcher,elle rayonne comme un soleil ,elle envoie des gouttes ,pour attirer mais attention aux apparences ??elle n'est pas ce qu'on croit

dur dur ces cartes :-\

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut mag
moi je suis toujours la, en attente de la suite sans mettre la pression

l'étoile
cette lame donne l'impression de n'être ni active ni passive, elle donne un sentiment de sérénité de bon échange entre tous le éléments qui s'y trouve.on dirait qu'elle verse l'eau qu'elle a dans ses jarres c'est donc quelqu'un qui donne avant de recevoir la protection des astres,et de se ressourcer a la "source"" le fait que la jeune fille soit nue signifie sûrement qu'elle n'a rien a cacher et qu'elle agit en toute sincérité et simplicité

la lune
voila une lame qui cache bien son jeu ,j'ai longtemps cru que la lune etait benefique mais non elle n'est pas si bien que ça
on voit qu'elle est dominée par le soleil donc elle n'arrivera jamais a atteindre ses objectifs on dirait que les 2 chiens aboient sur elle et de plus empêchent le crustacé de sortir de l'eau donc tout reste en suspens enfin de compte elle ne permet pas de réaliser les rêves que l'on peut avoir tout reste a l'état de rêve,il n'y a pas de concrétisation, cependant on dit qu'avec la lune il faut suivre ces intuitions,peut être parce que l'eau est la source de l'intuition?

voila mag j'attends avec impatiente tes interprétations,elles me font bien avancer amicalement mimi

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 20:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

coucou ,je préviens car mon ordi est entrain de me laché ecran bleu
alors excusez-moi si il se plante disque c il dit :-\ :'( :'( :'( :fbbea:

MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 21:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

donc si jamais je répond plus ces que il sais planter !!

etoile:c'est la tendresse ,la chance,le futur et surtout la paix
donc espérance,la protection occulte,l'amitié,la pureté,le naturel,les dons ,la destiné,la simplicité,l'acceptation,la patience,la gentillesse,l'humanisme,la receptivité intuitive,le respect du corps,de la nature ,la confiance,l'humilité

la personne :le voyant ,ecologie,la beauté feminine

la lune:inconscient les rêves,la sensibilité,le mystère
le reflet ,le passé,la famille,ce qui ce trame,la fécondité,imagination,la mémoire,le logement,l'hiver,la nuit,la foule,l'habitat sous toutes ces formes ,émotivité,la sensibilité,

les personne travaillant en famille ,les mères de familles,le foyer
dans le travaille:entreprise familiale,des relations familiales,
grandes polyvalence,imaginatif et créatif

voilà voilou :fbbea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]