Bonjour blue78,
Il y a des noms qui reviennent régulièrement : Philippe Camoin / Corinne Morel / Vincent Beckers / Bruno De Nys et j'en passe... Ils ont chacun un site web, google sera ton amis pour cela ;-)
Ceci étant, pour faire un petit aparté sur ton message, le Tarot ne nécessite pas spécialement de "don". Je me permets d'insérer un extrait du beau site web d'Alexandre Troubat, que je trouve très juste :
Citation:
Il n'y a pas besoin de "don" pour apprendre son langage, au contraire le tarot de Marseille vous aide à développer votre intuition. Certains prétendent que le tarot ne s'apprend pas, c'est aussi limité intellectuellement que de dire que le français ne s'apprend pas. Bien sûre, un enfant va naturellement apprendre le langage au contact de ses parents, mais s'il n'y a personne pour lui montrer que l'on peut parler et comment parler: Un enfant ne parlera jamais. Il est toujours possible d'apprendre l'Anglais en regardant des chaînes de télévision anglophones, mais cela ira moins vite que de prendre des cours d'Anglais, et le niveau à l'arrivée ne sera pas le même. Il y a de nombreuses méthodes de lecture du tarot et de nombreux tarots différents.
Extraits de http://www.alexandre-troubat.com/apprendre-lire-tarot-marseille-tarologie.html