Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cacahuet
|
Sujet du message: ptites questions Posté: Mar 25 Nov 2008 00:52 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour quand je tire les cartes et que certaines sont à l'envers j'ai l'impression que mon tirage est négatif alors comment on interprete une carte tiré à l'envers (par exemple si on tire le soleil et qu'il est à l'envers ça change quoi) et une deuxieme question comment je peux savoir si mon tirage et positif ou négatif merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: ptites questions Posté: Sam 29 Nov 2008 23:18 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Cacahuet,
Tout dépend de l'emplacement des cartes et du tirage que tu fais. Le soleil annonce à l'znvers que tu as un problème avec tout ce qui parle d'autorité mais surtout avec une personne du sexe masculin. Il faut donc résoudre ce problème pour parvenir au bonheur et à l'épanouissement. les tirages ne sont jamais négatifs ) 100% ils sont là pour te guider et te montrer la direction à suivre pour atteindre un mieux-être. Si tu sais écouter et ouvrir les yeux, tu parviendras au bonheur. bon courage à toi, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
cacahuet
|
Sujet du message: Re: ptites questions Posté: Lun 1 Déc 2008 19:25 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
ok merci et si vous deviez me conseiller un livre pour m'aider ça serait lequelle?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Sujet du message: Re: ptites questions Posté: Lun 1 Déc 2008 21:30 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Je conseille à tout le monde le livre de Claude Darche "pratique du tarot de marseille" il est simple à lire et à utiliser. Seul bémol il est en noir et blanc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|