Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
debutantedu49
|
Sujet du message: prise en compte des cartes à l'envers ou non? Posté: Mer 1 Sep 2010 15:50 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante depuis quelques mois. En effet, je lis et me renseigne le plus possible, mais un problème persiste pour moi: le cas des cartes à l'endroit et celles à l'envers. Je me suis documentée et je n'arrive toujours pas à me faire une idée! Je viens de faire un tirage pour une question qui me tient beaucoup à coeur et la réponse est complètement différente si je mets les cartes dans le bon sens ou si je les laisse tel que je les aies prises... Très embêtant... Alors je me suis dit que je pourrais demander conseil, alors j'essaye! Question: Est ce qu'une relation avec X est possible?
gauche: papesse, droite: pendu à l'envers, haut: tempérance à l'envers, bas: étoile à l'envers. Donc chariot au milieu.
Alors j'ai décidé de refaire un tirage en suppliant le tarot de me donner des cartes à l'endroit (je ne sais pas si c'est une bonne idée...). Et donc le 2eme tirage:
gauche: tempérance à l'envers, droite: le pape, haut: la papesse, bas: le 13 et milieu donc le chariot C'est étonnant d'ailleurs, j'ai pratiquement les mêmes cartes!!
Donc si quelqu'un pouvait m'aider (d'ailleurs je serais très interéssée par un avis des 2ecoles (cartes toutes à l'endroit et cartes comme elles sont prises)).
Je vous remercie d'avance car cela pourrait m'aider à tourner la page plus rapidement s'il le faut!!
debutantdu49
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gwenola
|
Sujet du message: Re: prise en compte des cartes à l'envers ou non? Posté: Mer 1 Sep 2010 21:02 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 21:23 Messages: 209 Localisation: Bretagne 22
|
|