Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: On prend les memes et on recommence = mauvaise approche
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:08 
Membre Senior
Membre Senior

Hello,

Ce soir une petite remarque, petit conseil.

Ne reposez pas la meme question dans differents tirages, ou ne reposez pas la meme question a une autre sauce.
La repone a la question se trouve dans le tirage d'origine, alors pas la peine d' appliquer la politique du ' je prends les memes et je recommence ' .
Vous risquez de vous perdre.

Ceci dit, petite anecdote perso: j'ai deja fait ( dans le passe ) des tirages repetitifs pour le meme sujet.. et j'ai deja obtenu des tirages identiques !
Voila pour la petite anecedote... mais je pense franchement qu' il est inutile d' insister: perte de temps & vous risquez de vous perdre

Sur ce, bonne preparation pour le reveillon de Noel !

Cathy-

Sujet du message: Re: On prend les memes et on recommence = mauvaise approche
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 22:18 
coucou Cathy
bonnes Fêtes a toi aussi.....
a bientot
Dany
Image

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:54 
Membre Senior
Membre Senior

merci, on se retrouve l 'annee prochaine. amuse toi bien au jour de l'an

MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 17:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

J'adhère tout à fait à ta remarque.

lucA

MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 23:21 
Membre Senior
Membre Senior

Pareillement! c'est ce que j'appelle tourner autour du pot pour avoir la réponse que l'on aimerai entendre.
Gael.

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 01:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

explication:lorsque l'on tire les cartes plusieurs fois pour répondre à la mê^me question c'est comme si ta première réponse n'était pas accepter et de ce fait on cherche en multipliant le nombre de tirage a ce que le message nous convienne! mais ce ne sera pas la vérité!!!!! ,simplement la "revanche" des cartes ..dans la mesure ou on est sceptique,les cartes ne vous diront que ce que vous vous voulez entendre !!!! donc il faut pas ignorer le premier message le deuxième mais pas plus :fbbea: ;) voici ma façon de pensée
de picpuce

et bonne fête de fin d'année a tous :fbbea:

MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 11:31 
bonjour Picpuce et les autres membres du forum,
je réagis face à la problématique suivante:
"lorsque l'on tire les cartes plusieurs fois pour répondre à la même question c'est comme si ta première réponse" n'était pas acceptée" et de ce fait on cherche en multipliant le nombre de tirage a ce que le message nous convienne!
mais ce ne sera pas la vérité!!!!! , simplement la "revanche" des cartes..dans la mesure ou on est sceptique, les cartes ne vous diront que ce que vous vous voulez entendre..."
je suis d'accord avec vous et avec les autres personnes qui ont répondues à la question.Seulement lorsque la question est posée un peu différemment ou pour une personne différente ou un employeur différent, est ce que ça vaut aussi?
je tente par un exemple précis:du genre:
Est- ce la même chose, la même question "vais- je obtenir une réponse positive prochainement de l'entreprise Dupond et Cie? ou vais je avoir une réponse positive prochainement, suite à ma demande d'emploi dans telle société?sachant que l'on postule pour une entreprise différente..
Pour résumé, peut 'on poser autant de questions dés lors que l'on affaire à un emploi différent ou une candidature différente, nouvelle...
j'espère que j'ai réussi à m'expliquer, à formuler ma vrai question..
a bientôt et merci pour le site

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 10:59 
bonjour à tous et Bonne Année :*soleil :*soleil

toutes les commentaires sur les tirages sont bonnes a prendre.merci de me répondre à ma question.

Encore merci et meilleurs voeux a vous tous &toutes également
cordialement

MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 00:10 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir et bonne année David!

Voilà, je pose le problème simplement sur le fait que quant on fait un tirage concernant le travail, vous recevez une réponse globale sur le travail.

La plupart du temps les détails de cette réponse se trouvent dans le tirage lui-même. La reponse est donc déjà donnée. il n'est nul besoin de la reposée.

Si les détails sont flou, il est tout à fait possible de recouvrir le tirage une fois de plus. Dans ce cas, il n'est plus besoin de reposer la question cent fois!

Gaël.

MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 00:22 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour David501 et bonne annee,

Oui tu peux poser la question pour la societe X , et ensuite pour la societe Y , si tu as eu 2 entretiens.

1)Est-ce que la societe X va me faire une offre d’emploi ? = c'est une question

2)Est-ce que la societe Y va me faire une offre d‘emploi ? = c'est une autre question.

Il s'agit de 2 choses bien disctinctes : Il y a eu 2 entretiens dans 2 entreprises differentes, et tu attends 2 reponses. La societe X te repondra, et la societe Y aussi.

MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 13:39 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour!
Et j'ajoute que le danger de faire trop de tirage embrouille l'esprit et peut faire perdre son libre-arbitre, à la fin, on demanderai presque au Tarot' si aujourd'hui, on doit se brosser les dents!!! :fbbea:
Le Tarot peut devenir une obsession, si on ne comprends pas son utilité!

MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 15:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis relativement d'accord, mais je pense que de toute facon, quel que soit le nombre de tirages qu'on fait, le tarot ne va pas se plier à la volonte du consultant et lui dire ce qu'il veut entendre mais au contraire inlassablement repeter le meme message.

J'en ai eu la preuve il y a deux jours puisque persuadee d'avoir influence les cartes tellement j'etais dans l'attente et bouleversee, j'ai recommence dans un etat plus...zen, pour etre plus neutre et j'ai eu pareil.

Donc je pense que cela peut peut etre etre dommageable psychologiquement mais ne pas influer sur les tirages ou alors dans une moindre mesure.

L'ete dernier une amie qui tire les tarots m'a tire les tarots une deuxieme fois pour une question car nous n'etions pas sures, ben pareil, puis comme j'etais bouleversee à ce sujet et qu'encore une fois je pensais avoir influence les cartes plus tard je lui ai demande de le faire toute seule cette fois mais pour moi sans que je touche aucune carte et ben le resultat a encore ete le meme^^

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]