Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Par où commencer ?
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 22:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Et si je mettais un peu de tarot dans ma vie ? Peut être, mais c'est quoi, ça sert à quoi et comment ça marche ? Voilà des questions bien récurrentes depuis quelques mois dans ma vie... En résumé, je n'y connais rien. Personne dans mon entourage ne s'y intéresse... Et moi je ne ne sais juste pas par quel bout commencer... et comment faire pour bien faire...

Alors, si par hasard quelqu'un a une suggestion... livres, cours, sites internet valables... Je prends ! Et mieux encore, si par hasard quelqu'un d'entre vous habitant en suisse romande ou dans le jura français serait enclin à me consacrer un peu de temps pour partager tout cela de vive voix... Là ce serait juste le top. Eh oui ça peut paraître un peu bizarre de nos jours... mais je préfère parler à un être humain qu'à mon ordinateur. Même si ça prend plus de temps.

En résumé... Je ne souhaite pas qu'on me tire les cartes pour me dire quoi faire de ma vie.. Non. Je souhaite plutôt parler du tarot en général et apprivoiser peu à peu ce nouveau mystère apparu il y a peu de temps dans mon existence.

Merci d'avoir lu ce message... et à bientôt peut être...

Sujet du message: Re: Par où commencer ?
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 09:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

maïty-k a écrit:
Et si je mettais un peu de tarot dans ma vie ?

Et pourquoi pas... :)

Possèdes tu un jeu de Tarot ?
En as tu déjà vu ?

Peut être, mais c'est quoi, ça sert à quoi et comment ça marche ?

C 'est avant tout un 'jeu' ( comme pour un jeu de cartes et de hasard )

Voilà des questions bien récurrentes depuis quelques mois dans ma vie...