????????????
Je suis surpris par ton message maity.Je t'avoue que je trouve bizzarre l'idée et l'envie de se mettre au tarot comme ça ,au reveil par un beau matin!

Car qui est venu au tarot sans rien ou personne pour le pousser,lui montrer et lui donner envie ?
Pourrais tu devellopper cette pulsion violente et soudaine?Pourquoi,comment t'es tu dis"tiens je vais me mettre au tarot",....
Cela dis,pourquoi pas.Loin de moi te blamer, car moi aussi je suis rentré dans l'astrologie (avant) de moi meme.Sauf que l'astro,je savais deja ce que c'etait ,alors que toi ,tu n'as aucune idee de ce que c'est...
Avant tout,avant tout achat,garde toi bien d'acheter quoi que ce soit...d'abord renseigne toi sur internet voir si cela te correspond,regarde sur ce forum voir si tu adheres a des visions du tarot(a peu pres une vision differente par personne).
D'ABORD REGARDE EN TOI MEME:quel est ta demande?Il y a tellement de possibilité:
-Soit c'est pour te la jouer devant une assemblée:genre je sais lire le futur.
-Soit cette demande repond a un mal etre personnel,et d'une maniere ou d'une autre tu te sent encore plus perdue devant l'attitude de ceux qui t'entoure.
-Soit tu es en recherche d'une spiritualité,de sagesse,appel de dieu,epanouissement personnel, ou n'importe quelle autre quete personelle
Dans ton post ,tu dis que la premiere ne t'interresse pas.Tant mieux....
si tu es dans l'une des 2 autres,effectivement,le tarot peut etre un outil pour t'aider.....
Par contre,ce qu'il faut savoir,c'est que les possibilités du tarot sont comme toi:no limits!plus on apprend du tarot,et plus il nous en donne...
A quoi sert le tarot?Eliphas Levi disait que celui qui sait lire le tarot sait lire le monde et l'univers...
Une autre phrase:connait toi toi meme,et tu connaitras l'univers et les dieux.
Voila a quoi sert le tarot!
Le tarot c'est:"la voie,la verité,la vie"
Sinon je veux bien venir chez toi,mais comme j'habite loin,autant rester quelques jours,ça tombe bien je suis en vacances pour 1 mois!mais il faut une place pour mes 8 chats
A+