Bonsoir Augusta,
J'interviens sur votre "post" alors que je ne connais pas le livre que vous soumettez. Je constate seulement, à ce que j'ai cru comprendre sur le site de l'auteure, que c'est un "e-book", c'est à dire un livre dématérialisé ... et c'est là que je me permets d'attirer votre attention. Non, qu'un "e-book" ne soit pas noble au sens de ce qu'il offre, mais on ne lit pas un livre sur le Tarot comme on lit un roman.
Vous aurez plaisir à le lire , le relire et le parcourir de multiples fois pour vous imprégner de son contenu ... mais vous n'aurez pas nécessairement un écran d'ordinateur devant les yeux, ni un "smartphone" ou autre lecteur électronique.
Pour ma part je ne remplacerais jamais un bon livre papier, bien illustré par un "champ d'écritures lumineuses".
Quant au contenu du "livre" il ne peut être, probablement, pire ou meilleur qu'un autre. Lisez-en plusieurs, si possible ceux d'auteurs reconnus dans cette matière. Ensuite c'est vous-même qui trouverez "la voix" de ce qui vous convient.
Bonne route !
Vous avez déjà une partie du mot de passe aurait dit V. Hugo : "Ad augusta per angusta"
amitiés
lucA