Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 03:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Maison dieu/L'amoureux
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 18:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour.
j'aimerais vous demander votre avis sur la combinaison "la maison dieu + l'amoureux"dans un tirage en croix.
Pourrait il s'agir d'un coup de foudre amoureux?
Sachant que la maison dieu se trouvre en haut dans un tirage en croix et que l'amoureux se trouve a gauche dans le positif.
Cette combinaison est bien dans l'axe positif et aussi dans l'avenir lointain..donc faut il l'interpreter positivement?
la question est vais je trouver l'amour?
Oui avec l'amoureux en positif?
Merci de votre aide

Sujet du message: Re: Maison dieu/L'amoureux
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 17:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Lilipuce,

lilipuce207 a écrit:
Bonjour.
j'aimerais vous demander votre avis sur la combinaison "la maison dieu + l'amoureux"dans un tirage en croix.
Pourrait il s'agir d'un coup de foudre amoureux? Cela est possible, mais cela pourrait dire aussi une remise en question de ses choix amoureux, un bouleversement dans le domaine sentimental, une rupture sentimentale etc etc....en fait tout dépend du contexte, des lames environnantes.... :o le danger est justement d'attribuer un "étiquète "sans tenir compte de la situation

Sachant que la maison dieu se trouvre en haut dans un tirage en croix et que l'amoureux se trouve a gauche dans le positif.
Cette combinaison est bien dans l'axe positif dans le tirage en croix classique, il n'y a pas d'axe positif ou négatif. Il y a au départ un pour (gauche) et un contre (droite) par apport à la question et aussi dans l'avenir lointain..donc faut il l'interpreter positivement? toujours pareil, cela dépend du contexte et des autres arcanes, la Maison Dieu est dites négative, l'Amoureux est considérer comme neutre, si tu devais attribuer une tendance, tu vois bien que sur ces deux lames elle serait plutôt négative... :-\
la question est vais je trouver l'amour?
Oui avec l'amoureux en positif? L’Amoureux en positif signifie que tu es en phase avec la question, en d'autres termes que tu es prêtes à t'investir sentimentalement, que tu as fait le choix de rencontrer l'amour. Il est vrai que tu es en position de force par apport à un Amoureux en contre qui là signifierait des peurs, des angoisses, des mauvais choix qui auront une conséquences néfastes pour ta quête amoureuse mais que ce soit en pour ou en contre, rien ne garanti le résultat final :'(
Prenons par exemple ton raisonnement: Avec l'Amoureux, tu trouves l'amour, la Maison Dieu par un coup de foudre, idéal n'est ce pas :-* oui mais selon le contre ainsi que l'association des autres lames, cela peut se transformer en une quête aboutissant à une grande déception sentimentale :-[
Merci de votre aide

Attention à ne pas faire l'erreur d'analyser au lieu d'interpréter le tirage ;)

Sujet du message: Re: Maison dieu/L'amoureux
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 19:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Cyd ;)

Vous me donnez de précieux conseils, ça m'aide énormément....je comprends mieux et le sens a donner aux lames.
j'espère un jour pouvoir moi aussi mieux interpréter le tarot.
merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les 12 maison astrologique conseil svp

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sptef78100

21

495

Jeu 9 Avr 2009 18:13

sptef78100 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. methode Fréderic Maison Blanche qu en pensez vous !

azalem

2

126

Mer 21 Juil 2010 12:56

azalem Voir le dernier message