... et je voudrais pas me tromper dans l'interpretation :
le positif = le mat a l'envers , le negatif= le diable a l'endroit
la vibration = l'empereur à l'endroit
direction = imperatrice à l'endroit
et synthese le chariot a l'endroit
il s'agit toujours d'une question amoureuse, j'aime une femme ( je suis aussi une femme et je vis deja avec quelqu'un...) la question est simple cette femme que j'aime eprouve-t-elle aussi des sentiments pour moi et avons nous un avenir amoureux commun ?
Je n'ose pas lui avouer car j'ai peur de me prendre un rateau !!! je lui ai offert pour son anniversaire un cadeau exprimant toutes mon affection, mes amis/es m'ont meme dit c'est une vraie declaration d'amour tout en ne lui disant pas officiellement mes sentiments et aujourd'hui je fais mon tirage nous concernant toutes les 2 ...
j'ai bien l'impression que mon cadeau lui a demontre toutes mon affection et qu'en retour c'est assez positif non ...? l'empereur, l'imperatrice et le chariot dans le meme tirage???? Certes il y a le mat et le diable mais je pense qu'ils sont dans une position assez positive qu'en pensez-vous

?
je ne voudrais pas m'emballer...
quand je fais un tirage sur dois-je lui avouer mes sentiments tout est assez negatif comme je l'avaideja specifie dans un precedent post mais peut-etre est-ce du a ma situation, lui dire que je l'aime entrainant forcement une rupture avec ma conjointe actuelle et tout un processus de séparation que cela engendre ....
merci