Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 03:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Fontaine je ne boirai pas de ton eau.....à voir...:)
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 13:46 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous,

Il y a bien des années j'ai été voir, une fois sur l'insistance d'une amie, une tireuse de cartes. Celle-ci m'a prédit que je gagnerai ma vie en tirant les cartes, que j'avais le don et de me demander une consultation dans sa consultation :) :) :) J'en rigole encore 20 ans plus tard...
J'avoue que je suis resté perplexe sur sa prédiction, plutôt cartésien, je n'arrive pas à voir de farfadets et ne crois qu'en ce que je peux voir et toucher. Puis pour m'amuser j'ai tiré les cartes à des proches, aux dires de ces personnes c'était impressionnant, pour moi c'était du blabla. Les années ont passées...
Bon maintenant je me retrouve avec un tarot de marseille normal et un restauré de Camoin (il me parle mieux), un bouquin de Jorodowski et j'ai accepté que l'irrationnel puisse rentrer dans ma vie. Mais maintenant j'hésite et ne sais pas par quel bout aborder le truc. Mon premier reflexe a été de fuir tous systèmes de tirage et de faire le mien, ensuite je n'arrive pas à rentrer dans l'esprit des cartes car tout d'un coup s'est devenu sérieux, perdue la légèreté des temps jadis et je ne veux plus me mouiller.
Si vous avez un conseil je ne dis pas non :) Je me demande encore si c'est vraiment mon truc...
Cordialement.
Plebeien

Sujet du message: Lâcher prise....
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 10:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à vous,

Je suis tout à fait débutant dans le domaine mais.....je pense qu'il faut lâcher prise....On dirait que le fait d'avoir pris cette décision vous "bloque" complétement....
Je pense qu'il faut continuer à tirer les cartes à vos proches, vos amis et en venir doucement à votre nouvelle décision....

amicalment

Sujet du message: Re: Fontaine je ne boirai pas de ton eau.....à voir...:)
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 10:54 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

as tu lu le livre de jodo, moi aussi je débute le marseille avec le camoin et le livre de jodo je pense que c'est dans le tarot psychologique que je peux plus aider les gens, j'en suis à l'étude des arcanes et çelà n'a rien a voir avec tout ce que j'ai pu lire auparavant, je dirai......c'est énorme, moi aussi çà fait 10 ans que je me tate, alors je continue de chercher avec les doutes et les moments d'euphorie :D

Sujet du message: Re:Fontaine je ne boirai pas de ton eau.....à voir...:)
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 02:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Plebeien,
Je suis Céline, une question très simple qui te portera à réfléchir.Quand tu tires les cartes que ressent tu?
Te sens-tu à ta place? Les questions très simple à développé. Ce soir avant de t'endormir pense à ces question et demain matin tu aura ta réponse.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]