Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bluesens
|
Posté: Mer 20 Aoû 2008 15:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Loulou,
voilà, j'ai déjà mis ce sujet sur le forum de l'intérprétation du tirage en croix...mais je n'ai pas encore eu de réponse !
Je sui vraiment novice, alors je cherche juste à savoir si ce que je ressens est + ou - juste !!!
Voilà le message :
"Bonjour,
je suis vraiment très très novice, alors je me lance en tentant une interprétation. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci !
Voilà, une amie fait un tirage en pensant à l'homme avec qui elle entretien une "pseudo" relation en se posant la question : est-ce qu'il se moque de moi, joue un jeu...en bref elle aimerait savoir, vu son manque d'engagement et de témoignage si cette relation va un jour prendre forme et évoluer favorablement.
Voici le tirage :
à gauche : 14 (tempérance)
à droite : 10 (roue de la fortune)
en haut : 13 (arcanes sans nom)
en bas : 7 (chariot)
Synthèse tirée : 6 (Amoureux)
Ce que je pense :
Il faut qu'elle prenne son mal en patience, cette situation va évoluer rapidement et de manière positive. Elle ne doit pas hésiter à communiquer ses sentiments et ne pas brusquer les choses.
qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas tout à fait sûre que l'amoureux en synthèse tirée soit forcément favorable. Pour moi je vois le changement avec le 13, la volonté de réussite exessive avec le 7, l'appel au calme avec le 14 et la lenteur d'action avec le 10.
Merci pour votre aide !"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draklight
|
Posté: Sam 25 Oct 2008 20:58 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Ton interprétation me semble correcte, toutefois on peut interpréter ce tirage de plein d'autres façons. Je suis moi aussi débutant, et ne suis donc pas du tout sûr de ce que j'avance. Le chariot indiquerait une réussite, mais peut-être arrivant au bout d'un chemin parsemé d'obstacles. La tempérance me ferait dire que ton amie a l'intelligence de ne pas chercher à brusquer les choses et d'être patiente. La roue de fortune dirait peut-être que justement il faudrait prendre une initiative-suffisament prudente tout de même. Ceci dit, tout dépend de toi. Quel sens as-tu attaché aux cartes? Dans ton tirage en croix, que signifient les positions de telles cartes?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|