Bonjour à tous voila je retourne vers ce poste pour faire un essais d'interprétation a mon tirage et bien sur votre aides et vos conseils m'intéressent beaucoup
voila ma question
je suis dans une période de transformation vis a vis une relation amicale mais amoureuse aussi
et dans ce stade là je voulais savoir s'il commence a avoir des sentiments "d'amour" et si quelque chose commence a bouger dans son coeur envers moi?? J'ai tirer a l'endroit
a droite
a gauche
en haut
en bas
synthè tirer
synthè calculer
Alors un vue d'ensemble pour ce tirage je voix il est dans une période d'imagination de réflexion et d'hésitation mais aussi il est positive comme tirage
la Rouefortun c'est la chance que j'ai dans cette période le renouveau et il faut que je profite bien!!!
la Lune c'est ces fantasmes et ces désir envers moi et c'est réciproque mais la position en contre prouve que tous ces pas le moment de les réaliser
L'amoureux renforce cette idée et aussi montre ses sentiment d'amour et d'hésitation aussi
le Jugement c'est le bilan mais dans le sens positive je croix!! et peut être des bonnes nouvelles qui m'attends de sa part ??
L'impératrice m'encourage pour la communication et c'est le dialogue qui va nous rapprocher aussi symbolise la dame d'amour (l'amoueux-l'impératrice) son choix
L'hérmite vraiment c'est la période de réflexion et d'attente et j'espère la résultat et la fin seront bonnes

mais pas tous de suite
Que pensez-vous???