Bonsoir,
Il y a 1 ans j'ai acheté un jeu de tarot par curiosité .
J'ai fais des tirages simples ou je pausais une question et ou la réponse pouvais être oui ou non .
A ma grande surprise la moitié de mes tirages ont été bons O_O.Parfois avec une précision qui m'a fait peur dans 2 cas.
Mais je ne comprend pas vraiment comment ça se fait ...Je sais juste que quand j'ai acheté mon jeu j'ai été de très bonne humeur pendant plusieurs jours sans savoir vraiment pourquoi .J'aime bien mon jeu mais en même temps il m'inquiète .
Sinon quand je tire les cartes je ne ressent pas quelques chose en particulier .
Alors je me pause la question de savoir si c'est juste de la chance ou si il y a un peu plus que ça .Je trouve ça d'autan plus étrange que mon petit frère au départ semblai plus sensible a ça que moi .
Je me base sur les résultats d'un exercice que nous faisons avec un jeu de cartes normales .
On prend 10 cartes dans le lot sans les regarder et on tente de deviner les couleurs .
Mon petit frère a en moyenne 8 cartes de bonnes sur 10 .Parfois il a même réussi a avoir 9/10.
Moi je suis plus autour de 7/10 et je fais moins souvent 9/10 que lui .
(A la base s'était surtout un jeux)
Bref je trouve étonnant d'avoir de bons résultats alors que je semble moins doué que mon petit frère .Il est tenté de s'acheter son propre jeu maintenant par curiosité .
Enfin voila je suis un peu perdu et j'espère trouver un bout de réponse ici .
Merci de m'avoir lu .