Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 15:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
je viens de procéder a un tirage en croix
Ma question est : j'aimerai savoir si je prends la bonne direction de mon choix de travail?
haut: l étoile
bas: l arcane sans nom à l'envers
gauche: le monde à l'envers
droite: la tempérence
centre : la justice

Je pense que je suis sur la bonne voie mais l 'arcane sans nom à l'envers et la justice s'oppose... ALORS
QUOI penser de tous ça ?

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 12:28 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Je me lançe dans ton interpretation mais je suis un peu novice donc....

avec la temperance je vois que pour toi cette direction est une regeneration, cela te donne beaucoup d'energie, un soutien et encouragement de ton entourage.
Le monde à l envers me parle de retard de contrat, d'obstacles, un entourage professionnel hostile....dois tu signer un contrat?
Avec les étoiles on dirait que l'aboutissement de tes rêves est proches tu es quelqu un de reflèchis, de lucide face a cette decision mais il te faut chercher des aides et de l'appui, ne pas rester seule face a ta decision.
ASN à l'envers dirait qu'il y a une grande desillusion tu dois revoir ta decision et la modifiée.
la justice en synthèse dit normalement un succès mais cela reste quand meme très rigide c'est la loi...

Pour moi je pense que cela peut se faire mais il y aura des obstacles à affronter et tu risques d'être quand meme déçu du resutat.
Dois tu commençer un nouveau travail?

merci de me faire un retour

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tout d'abord merci de m'avoir répondue.

Je vois que toutes et tous, sur le forum vous avez des dons particuliers pour l'interprétation.
Je suis nouvelle sur le forum et au fil de mes lectures je reste sans voix lors de vos interprétations qui colle si bien vers notre destin.

Je vais donc te répondre avec grand plaisir :

Je n'ai pas de retard de contrat, mais un retard de salaire car j'ai travailler pour une association d'aide à la personne à domicile de ma ville.
Mon travail est assistante de vie aux familles et je voudrais me lancer à mon propre compte en chèque cesu. Je commence à avoir un peu d'appel mais ça reste indécis et de plus je n'ai pas le don de la patience...
Je travail actuellement pour deux personnes et cela se passe très bien.
Je pense que je vais chercher un complément d'horaire dans une entreprise privée et voir pour concilier les deux. Je pense que c'est une solution
Je vais faire un autre tirage pour y voir plus clair

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]