|
Bonjour à toutes et à tous . Alors voilà , je suis débutant . En quelques mots , je vais vous expliquer ce qui m'a amené aux Tarots , et ensuite ce qui m'amène plus précisement ici . Je ne me suis jamais interressé aux Tarots , ou à la voyance avant (mais alors pas du tout). Il y a un bon mois environs , bêtement un dimanche avec ma femme , nous sommes entrés dans une boutique dont nous avions vus une statuette qui nous plaisait dans la vitrine (un truc décoratif) , en fait c'est en entrant que nous avons réalisés que c'était une boutique ésotérique . Bref , en allant chez la propriétaire pour demander le prix de la statuette , celle-ci me demande si je pratique la voyance ou les tarots , biensur je lui réponds que non , pas du tout , je n'ai même jamais vu un jeu de tarot en vrai...
La dame me dit qu'elle "sent" un potentiel en moi ( et moi dans ma tête je me dit que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...) et que je devrais m'initier aux Tarots . Bon en gros je me suis dit qu'elle avait vu arriver le pigeon à qui elle allait refourger un jeu de Tarot à 25euros et un livre de tirage à 20euros...bref , en essayant d'esquiver , je lui dit que de toute manière il me manque 10 euros pour lui prendre le livre et les cartes , et là , la brave dame m'emballe le tout et me dit que ce qui me manque c'est cadeau...
Pour finir , je me retrouve avec un jeu de Tarot sous le bras , et avec un livre d'interpretation...
Bref , l'histoire aurait pu s'arrêter là , mais pris par la curiosité , j'ai quand même lu le livre , et pour faire plaisir à ma femme , j'ai essayé de lui tirer les cartes quelques jours plus tard , sur des choses qu'elle connaissait , par rapport à sa famille (caractère de ses frères et soeurs que je ne connais pas car ils sont à l'étranger et je ne les ai jamais vu , ni même entendus, situation profesionelle de gens qu'elle connait , enfin bref des choses de ce gout là ).