Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 10:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour tout le monde

Je suis desolé si cette question a été posé
je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions.
Je pratique les tarot de marseille depuis pas tres longtemps.

C'est une personne de ma famille qui me faisai les tirages et me disai toujours vrais elle ma dit alors que moi aussi je pourrai le faire.
Elle pratique et ma aussi apris a faire un tirage a 5 cartes. De penser a la question en melangant les cartes et apres les avoir étalés en tirer 5 l'une a coté de l'autre.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a interpreter les cartes je me base sur une explication...
J'ai rencontré un voyant ya pas longtemps de sa et il ma dit quil ressentai un don en moi.
Comment peut-on savoir?
Merci de m'aider
et desolé si la question n'est pas posé au bon endroit.

Sujet du message: Re:Besoin d'aide
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 09:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je suis nouvelle également et une voyante m' a dit la même chose qu' à toi mais comme c' était une voyance gratuite je me demande si c' était vrai car àprès pour en savoir plus et pour m' apprendre il me fallait payer ,alors m' effie toi , je crois qu' il faut prendre des cours avec des personnes sérieuses .je m' achete le magasine horoscope qui paraît tous les mois, il est bien fait et te donneras des idées .moi aussi je patauge , et pourtant j' ai toujous vu ma mère tirait les cartes mais ce n' était pas le tarot .je sais que je ne répond pas à ta question mais si j' apprend quelque chose sur ce forum ça serait bien que l' on ce tienne au courant si tu est d' accord .bijoux16

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 13:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ya pas de probleme sa me ferai plaisir
En ce qui me concerne je vais aller a la bibliotheque chercher un livre dont jai baucoup entendu parler pour les debutant
on en parle egalement sur ce forum
je devrai rechercher le titre.
Moii la personne qui ma dit sa est quelqun de la famille a une copine qui ma vus je ne savai pas quil avait il don mais il sais savoir ce que tu ressent et des choses comme sa et sans savoir il ma regardé il ma di toi ta aussi le don mais tu dois apprendre a savoir l'employé donc voila quoi..

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 00:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir à vous deux ! Je me permet de répondre. Chacun de nous a un "don". Il est donc facile pour un voyant de vous dire ça ! Moi aussi on me l'a dit. J'ai rencontré un voyant dans une boite de nuit car il y avait une soirée voyance et il a juste regardé ma main. Je tremblais comme une feuille et il m'a dit ça... Vous avez un don ! Il m'a même pris mon adresse et m'a promis de m'envoyer une doc que j'attends toujours... Si je vous raconte ça ce n'est pas pour vous décourager mais le "don" en tarologie, s'apprend. Qui dit "logie" dit étude" donc étude du tarot... moi, cela fait dix ans que j'apprends et ce n'est pas finit comme la roue qui tourne sans cesse....C'est surtout de l'étude et de l'intuition le don. Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 00:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je peux vous aider humblement bien sûr si je le peux. N'hésitez pas à me poser des questions jec suis là pour ça et tous ceux qui sont ici aussi. Ca sert à ça un forum...Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 10:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui, il faut un don et une pratique. Et puis ensuite il faut persevérer.
On peut trouver des choses pas mal sur le net, en plus des livres. Moi je consulte régulièrement un site
--www.le-chariot.com c'est pas mal.

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 16:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup d'avoir repondu
je vais aller jetter un petit coup d'oeil
sur ce site.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]