|
Bonjour Moumou, Je te dis ce que je comprends : Il est bon de sortir, de partager des goûts communs (musique ??), de donner du souffle à la relation 20 ; il est contre de ne rien faire, d’attendre que les choses changent ; il faut, au contraire, dialoguer sur ce sujet avec lui 14 ; sinon, il adviendra un repli 2, dont la conséquence pourrait bien être la solitude 9. Je crois me souvenir t’avoir déjà analysé un autre tirage ; s’agit-il du même homme ? Si oui, les choses ont bien changé depuis, et ce tirage est moins bon que le précédent… Il faut que tu réagisses vite pour prendre, et ce durablement, les choses en main. Il y a beaucoup trop de « sérieux » dans cette relation, que tu mentalises trop 11X2, 5X2, 9, 2 et top de passivité 18. Il faut arrêter de cogiter et passer à l’action. Tu n’apparais pas dans le tirage, ce qui souligne cette idée. Le passé est dominé par le goût des sorties, des rencontres 20 maîtrisées et voulues, épanouissantes affectivement parlant (avec peut-être un peu d’orgueil ou d’égocentrisme ? la volonté de tout maîtriser) 11 X 22, dans le cadre du célibat 9. Actuellement, le célibat est recherché 9 (peut-être inconsciemment 2-18 dans le tirage), même s’il y a une union sérieuse (trop sérieuse ?? 5X2) auquel tu t’accroches affectivement 5/5/18 ; la communication existe encore un peu ainsi que des loisirs 14, mais avec une certaine routine et de la monotonie 9/5/14, dans cette relation. J’ai l’impression que tu y tiens très fort, mais que tu ne veux pas te lancer vraiment (9 et 5 regardent dans des directions opposées…). Bientôt, si tu ne fais rien, la souplesse, l’ouverture, la communication 14 feront place brusquement 16 au refoulement, à la fermeture, au mutisme, aux illusions 2 (14/2 : 2 personnages aux attitudes opposées); une tentative de dialogue 14 se mettra peut-être en place, pour faire évoluer rapidement les sentiments 16/7/18, mais elle sera avortée, car alors, insuffisante, elle aboutira à un repli sur soi 2. Plus tard, si tu ne fais rien, les non-dits et les illusions 2 annoncent 20 le départ volontaire 22 d’un homme 4, son détachement 22 affectif 18. Un excès de 9 (9X3 en comptant les synthèses 2 et 3) donne au final un résultat a priori négatif, un certain repli, une déprime 18/9/9. Mais, il ne tiens qu’à toi de changer vraiment les choses ; tu pourras alors refaire un autre tirage pour voir l’évolution. Tiens-moi au courant. Bon courage.
_________________ "Festina lente" - Auguste "Ἓν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" - Socrate
|