Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
louna77
|
Posté: Mar 29 Juil 2008 09:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il est possible de s'initier à la tarologie sans pour autant avoir de don ?
es ce que le don se developpe au fur et à mesure ?
les art divinatoire mon toujours beaucoup interessés, intrigués. c'est pour cela que j'aimerai apprendre à tirer les cartes.
es ce possible ??
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
tourlou
|
Posté: Mar 29 Juil 2008 12:24 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour Louna,
Je pense que tout le monde peut y arriver avec de la patience et de la persévérance et de bon cours. Pas besoin de don spécial. L'intuition se développe à la longue avec l'expérience, l'observations, etc. etc. Cette science n'est donc pas réservée à une élite. Lancez-vous!
Bonne journée.
Tourlou
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marie769
|
Posté: Mar 29 Juil 2008 22:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Dim 24 Fév 2008 00:10 Messages: 664 Localisation: YVELINES
|
|
Bonsoir Louna, je rejoins l'avis de tourlou, lire les tarots ne demande pas un don particulier, si un et un seul la persévérance ... A partir du moment où vous vous y intéressez c'est qu'il y a quelque chose à comprendre. L'intuition,le ressenti viennent également avec la pratique.
Lancez vous ..
Amicalement
Marie
|
|
| Haut |
|
 |
|
louna77
|
Posté: Mer 30 Juil 2008 07:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci les filles
vous me rassurez en me disant cela.
le week dernier je suis aller voir une voyante : elle ma bleuffé !
Tout se qu'elle a pu me dir était si précit! toujours les mots "juste".
comment avoir une tel vision avec les cartes ? comment savoir exactement se qu'il se passe ou va se passer (et non pas du a peut près).
faut-il donc pas avoir des "visions" lorsqu'on tire les cartes ? pour accompagner celle ci
bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
tourlou
|
Posté: Mer 30 Juil 2008 14:25 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
C'est une étude du tarot, toutes les cartes en association, etc. Au fur et à mesure l'intuition se développe.
Vous pouvez prendre des cours, il y a aussi les bouquins. Un excellent est celui de Bruno de Nys intitulé Le tarto, méthode complète. C'est un véritable cours avec questions, etc...Super bon livre et vous démystifierai vos questions, il parle aussi d'intuition.
Je vous recommande chaudement ce livre et son tarot qui est très coloré.
Bonne chance!
Tourlou
|
|
| Haut |
|
 |
|
louna77
|
Posté: Mer 30 Juil 2008 14:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci bcp,
jirai acheter ce livre d demin
bonne journéé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draklight
|
Posté: Sam 25 Oct 2008 21:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je suis moi-même novice en tarot(ça fait depuis deux-trois mois que j'ai un jeu). Il ne me semble avoir aucun don particulier pour la voyance: je n'ai jamais de visions lorsque je tire les cartes, et l'interprétation ne me vient pas tout de suite à l'esprit. J'ai probablement une intuition encore peu développée. Toutefois, le tarot marche: j'ai parfois voire souvent été bluffé par mes tirages.
N'en attend pas trop donc, dis-toi que tu auras des échecs, au moins au début: en effet, si tu tires les bonnes cartes, je crois que c'est parce qu'elles ont été imprégnées de ton psychisme et du sens que tu leur a attaché. Une sorte d'identité magnétique. Il faut un certain temps pour qu'une carte se mette vraiment à réagir, enfin d'après mon experience: mes premiers tirages avec un tarot nouveau étaient difficilement interprétables. Essaie différentes méthodes, donne aux cartes la signification qui te parle la plus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|