Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Solasido
|
Sujet du message: S'adapter aux nécessités ? Posté: Mar 9 Mar 2010 12:23 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
Bonjour les amis,
J'aurai besoin de vos conseils pour l'interprétation d'un tirage en croix du reste des arcanes du tarot placé sur un ennéagramme.
les-arcanes-tarot-marseille-f516/esoterisme-musical-tarot-t73278.html

Encore quelques mots sur la méthode de tirage adoptée
J'ai pour la situation, pour le contexte de cette interrogation, obtenu 767786 l'hexagramme N° 55 la plénitude, où sur les points 9, 3 et 6 de l'ennéagramme se trouvent respectivement le trait 1 (point 9) les traits 2 et 3 (point 3) les trait 4,5,6 (point 6)
L' hexagramme nucléaire n°1 est 677778 l'excès de grandeur où sur les points 1,4,7 de l'ennéagramme se trouvent respectivement le trait 1, (point 1) les traits 2 et 3 (point 4) les traits 4,5,6 (point 7)
L' hexagramme nucléaire n°2 est 77777 où l'élan créatif où sur les points 2,5,8 de l'ennéagramme se trouvent respectivement le trait 1, ( point 2 ) les traits 2 et 3 ( point 5 ) les traits 4,5,6 ( point 8 )
Les quatres arcanes obtenues pour le tirage en croix sont : 16/21/1/4 repérables sur l'ennéagramme ci-dessus.
La question posée est : Est-il temps encore pour essayer s'adapter aux nécessités ?
Votre avis ?
Toute contribution est bien entendu , bienvenue
Merci beaucoup

Belle et souriante journée à tous.
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Sujet du message: Re: S'adapter aux nécessités ? Posté: Mar 9 Mar 2010 22:24 |
|
 |
|
Bonjour,
En quête d'indices

Il n'est nullement indispensable (indice pensable) de pratiquer le yi king pour interpréter les quatre arcanes données à entendre par ce tirage en croix.
Merci beaucoup

Créons nous un excellent aujourd'hui
°L°
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: S'adapter aux nécessités ? Posté: Mar 9 Mar 2010 22:56 |
|
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 748 Localisation: pas de calais
|
|
bonsoir, désolèe mais je ne comprends rien du tout, en fait lorsque j' aissaie d' analyser aucune image mentale ne me parlent, je n' ai pas de réponse et pourtant ,je trouve la question et le sujet interessant bize natys
_________________ ...je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....'Francis Cabrel'
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Sujet du message: Re: S'adapter aux nécessités ? Posté: Mar 9 Mar 2010 23:14 |
|
 |