RE : BESOIN DE VOUS !! (Ce message date de 2 Mois)
Bonjour Petite Fée,
Ne soyez pas désolée pour le retard de votre réponse, je comprends et vous remercie pour votre soutien.
C'est mon anniversaire et je suis en pleine déprime... J'ai pourtant déjà eu des douleurs à surpasser mais celle ci est à l'équivalence d'un deuil une douleur que je ne peux pas maîtriser.
J'ai tellement voulu croire que la vie m'offrait enfin le luxe d'être heureuse en amour, dès le premier instant j'ai ressenti qu'il était l'Homme que j'attendais depuis toujours, je me suis tout bêtement trompée.
Je voudrais m'accrocher à votre ressenti quand vous me dites "retour et reprise possible de la relation" mais c'est un Homme de tempéramment qui s'impose une ligne de conduite et la respecte sans revenir en arrière, donc je le vois difficilement revenir vers moi.Il ne me montrera pas cette faiblesse.
Je prie pour trouver la force de continuer mon chemin sans cette lumière qu'il apportait à ma vie. C'est terrible, Merci encore Petite Fée, Bien amicalement à vous, Cathy
Connecté
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re:RE : BESOIN DE VOUS !! (Ce message date de 2 Mois)
Bonjour,
La vie est pleine de surprise parfois...
Connecté
AVANT DE POSER VOTRE QUESTION MERCI DE LIRE LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DU FORUM DANS MON ESPACE MESSAGES PRIORITAIRES EN HAUT DE MON FORUM
JE NE REPONDS PAS AUX QUESTIONS POSEES PAR MP
Consultations privées à Montpellier, par téléphone ou email. Vous trouverez mes tarifs à la rubrique Contact de mon site internet. Vous pourrez consulter votre horoscope mensuel gratuit à la rubrique liens