merci beaucoup Sergio
je sais fort bien que je peux me retourner contre mon actuel propriétaire, j'ai préparé un dossier avec preuves à l'appui qui est prêt a être confié auprès des organismes compétents. Je connais bien ce genre d'affaires ayant déjà eu des déboires avec d'autres propriétaires malhonnêtes et dont j'ai eu gain de cause.
Mon réel souci n'est pas là, il est dans le fait que je ne trouve pas de logement, car tel est mon désir de déménagement. Je veux quitter mon actuel lieu de vie pour diverses raisons, mais comme expliqué dans mon précédent message, je me retrouve face à des refus ou des non-dits.
Et cette situation est nouvelle pour moi car je n'ai jamais eu de mal à me reloger. Et ce n'est pas non plus une question financière.
Je pense que dans ma destinée actuelle, il y a un truc qui bloque, et je ne comprend pas pourquoi. Il y a un lieu de vie quelque part pour moi, je le sens, mais je ne sais où et quand!
Et ce désir de déménagement vient aussi du fait d'un mal-être du à un deuil, j'ai un besoin absolu de tourner une page de ma vie pour effacer ou enfouir au fin fond de moi, un passé récent et douloureux, et c'est en changeant d'espace de vie que je pourrais enfin passer le cap
mais quand et où?
j'ai besoin d'une lumière pour me rassurer
bien à vous
Malou