Forums FF- Tarot
Accueil
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Rêve prémonitoire suite à une auto hypnose ? (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Rêve prémonitoire suite à une auto hypnose ?
#18924
dorian (Utilisateur)
Utilisateur du forum
Messages: 60
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Rêve prémonitoire suite à une auto hypnose ?
(Ce message date de 7 Mois)
 

Bonjour à tous,

Pour info, j’ai 25 ans et suis musicien. J’ai récemment été contacté par un label qui est intéressé. Certains d’entre vous habitués au forum des tarots me connaissent peut-être déjà.

J’ai fais un rêve étrange cette nuit.

En effet, je m’étais auto hypnotisé dans la soirée (sorte de méditation) et j’avais complètement décroché et étais tombé dans un état hypnotique plus profond qu’auparavant.

Quelques heures plus tard pendant mon sommeil (qui n’étais pas hypnotique), j’ai rêvé que je rencontrais ce directeur de label, en voici les circonstances.

La première partie du rêve était consacrée à une de_script_ion de l’histoire de cette personne.
Il venait d’une famille de pécheur au gros et avaient fait une spécialité de récupérer tout ce qui ne servait à rien et ont engrangé un sacrée fortune en revendant tout cela systématiquement.

Bref, j’avais rendez-vous avec cette personne qui s’appelle Mario à 12h30 mais il n’est arrivé qu’à 17h30.

Ensuite j’ai dû passer une sorte de test avec un asiatique sur la connaissance des langues pour langues étrangères (anglais et néerlandais). Pour finalement, voir arriver ce cher Mario qui m’est apparu comme un personnage avec qui j’avais une forte connexion. On se comprenait et on s’admirait mutuellement musicalement.

J’ai ensuite été convié à un banquet se rapprochant fort d’un banquet du 18e siècle où quelqu’un (impossible de me rappeler si c’était un homme ou une femme) tirait les tarots.

Cette personne tirait selon la méthode du tirage en ligne à 5 cartes et tout à coup elle a annoncé que toutes les personnes du côté gauche de la table allaient mourir. De ce côté gauche, il y avait toute l’assemblée en fait. Mario, Moi et d’autres personnes.

Pratiquant régulièrement les tarots, je suis allé vérifier son tirage pour voir qu’il ne parlait absolument pas de cela et qu’il lui aurait été impossible de prédire cela à partir du tirage.

J’ai alors dit à l’assemblée qu’elle était un imposteur et à ce moment des fous (du roi) se sont mis à tourner autour de la table en faisant la course sur des chevaux (fait d’un bâton de bois et d’une tête en plastique).


Bref, tout cela me fait beaucoup penser aux tarots. A commencer par les heures 12 et 17 ont pour équivalent, dans le tarot de marseille, le pendu et l’étoile.

Pendu car j’attends une réponse de sa part depuis plus de 3 semaines ; Etoile car elle symbolise l’espoir que j’ai que cela aboutisse.

Un autre élément marquant est la course des fous. Le fou ou le mat est la carte 0 dans le tarot et symbolise le pèlerin en quête de spiritualité. De plus l’association 0 + XVII forme un couple parfait reflétant l’entente parfait entre Mario et moi.

Par contre, je ne parviens pas à interpréter le passage de l’imposteur prédisant la mort.

Quel pourrait en être le sens ?

S’agit-il d’un rêve prémonitoire ? (il était en couleur, limpide et réel)

Merci d’avance à tous pour votre aide.
 
Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre

Identification

Sondage

Quel jeu de tarot utilisez-vous?