Comment faites vous... (0 lecteur(s))
Ajouté aux favoris : 0
|
|
|
SUJET: Comment faites vous...
|
lamia (Utilisateur)
Nouveau sur le forum
Messages: 30
|
Comment faites vous... (Ce message date de 9 Mois, 1 Semaine)
|
Karma: 0  
|
|
Pour lire aussi bien les cartes ?
Comment avez vous appris ? Quelqu'un vous a montré ? ou vous vous êtes aidé de livre ?
Il m'arrive d'utliser les cartes à jouer, un jeu normal de 52 cartes, et quelque fois j'arrive à lire deux lignes sans difficultés et après je n'y arrive plus et cela m'énerve. Et du coup j'arrête car pour moi je ne suis pas patiente !!!
Quel livre avez vous acheté ? quel tirage vous paraît le plus simple ? et quel jeux de cartes vous parait le plus simple à utiliser ?
Merci
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
Re: Comment faites vous... (Ce message date de 9 Mois, 1 Semaine)
|
Karma: 126  
|
|
Bonjour, je vous réponds par mp :wink:
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
AVANT DE POSER VOTRE QUESTION MERCI DE LIRE LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DU FORUM DANS L'ESPACE MESSAGES PRIORITAIRES EN HAUT DE MON FORUM http://www.montpelliervoyance.netConsultations à Montpellier, par téléphone ou email. Vous trouverez mes tarifs à la rubrique Contact de mon site internet. Vous pourrez également visiter une rubrique litho thérapie, paranormal, astrologie, voyance. Ainsi qu'un horoscope mensuel gratuit à la rubrique liens
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
angelle (Utilisateur)
Utilisateur du forum
Messages: 78
|
Re: Comment faites vous... (Ce message date de 9 Mois, 1 Semaine)
|
Karma: -12  
|
|
Feeclochette peux tu m'envoyer ta réponse à moi aussi par mp STP. Je me posais la meme question.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
merlin (Utilisateur)
Habitué du forum
Messages: 432
|
Re: Comment faites vous... (Ce message date de 9 Mois)
|
Karma: 12  
|
|
il n'y a pas de "secret" c'est du travail de la lecture et de la patience, tout le monde peu le faire, ceux qui prétendent avoir un don se trompent nous avons tous la possibilité de lire les cartes, le yi king, la stichomancie etc.......il faut simplement le vouloir
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
re (Ce message date de 9 Mois)
|
Karma: 6  
|
Je suis d'accord. De travail, oui beaucoup et une aptitude aussi. je déteste le mot DON !! c'est présomptueux 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
Alexandre (Utilisateur)
Membre V.I.P. Professionnel
Messages: 307
|
Re: Comment faites vous... (Ce message date de 9 Mois)
|
Karma: 14  
|
C'est un don que l'on se fait en apprenant.  Alexandre _________________ Tarologue
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
perroquet (Utilisateur)
Nouveau sur le forum
Messages: 35
|
lire les signes (Ce message date de 9 Mois)
|
Karma: -3  
|
|
Bonjour,
Lire (LA.PAPESSE) les Signes des archétypes (L'ETOIILE), chevaucher le Serpent cosmique (TEMPERANCE, le chamanisme), comprendre (LIMPERATRICE) les clichés célestes (LA.LUNE),
et tant d'autres manières de suivre les fils complexes des histoires personnelles. La finesse psychologique, par exemple, ou les combinaisons logiques des symboles ou même l'expérience inhumaine de Oddin que raconte LE.PENDU, pendu à l'If qui saigne, et qui, non content de saisir les clichés de la Création au travers des Temps infinis, poursuit sa quête en acceptant les souffrances effroyables des anges de l'Abîme afin d'obtenir ce que les Dieux anciens eux-mêmes ne possédaient pas : les Runes (qui sont aussi les lettres hébraiques). C'est à dire les Signes créateurs eux-mêmes, le pouvoir des Lettres Divines qui surgissent dans la Mer de Ténèbre inférieure. Cette région est en principe interdite, même "aux dieux". C'est un lieu "infernal" dont se sert LA.PAPESSE pour écrire le Livre de Vie de chacun et qui est dessiné dans le DEUX de Coupe. Un lieu gardé par les anges aux regards noirs et dissolvants, une région inaccessible où naît et renaît le Phoenix, l'Aigle Rouge au milieu des Signes. Dans ce deux de coupe nous voyons aussi la fontaine de Mimir, un aspect du Serpent cosmique qui renvoie l'Aigle et ses Signes vers le haut, vers notre Monde de la manifestation. Voilà un aspect du voyage d'Oddin / LE.PENDU vers les profondeurs de la Terre qui est aussi la Mer et la Mère et l'Encre de tous les Noms.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
temys (Utilisateur)
Newbie du forum
Messages: 5
|
quel meilleur tirage (Ce message date de 9 Mois)
|
Karma: 0  
|
|
me conseillez vous, pour reprendre la question de lamia, j'en ai essayé plusieurs, mais ne me sens à l'aise avec aucun de ceux là. En connaissez vous un simple?
merci
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
|
|
|
|
|
|
|
Annuaire: Principales rubriques
|
|